CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourriez-vous me donner votre avis ?

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
17 juillet 2005 à 10:53:03

:salut: à tous, voilà, je viens de finir Stilllife et je dois dire que j´ai adoré ce jeu, j´aimerais trouver ce même style de jeu sur pc, auriez-vous une idée ? :merci: à l´avance et je vous souhaites à tous une agréable journée :bye: lolo

pouh
pouh
Niveau 2
17 juillet 2005 à 19:00:14

T´ as essayé les experts?
:salut:

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
17 juillet 2005 à 19:47:49

Bonsoir, non c´est quoi l´histoire ? y a t´il des énigmes ? :bye: lolo

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
19 juillet 2005 à 00:01:55

TioteLolo Posté le 17 juillet 2005 à 10:53:03
à tous, voilà, je viens de finir Stilllife et je dois dire que j´ai adoré ce jeu, j´aimerais trouver ce même style de jeu sur pc, auriez-vous une idée ? à l´avance et je vous souhaites à tous une agréable journée lolo

Les experts c´est adapté de la serie télé les experts ( sur TF1). Donc tu fais le boulot de la police scientifique: tu dois recueillir des indices ( avec les mêmes , à peu près, outils que on voit dans les telefilms); puis analyser le résultats au labo ( empreintes, DNA , cheveux, etc.); aller à la morgue :mort: , interroger les temoins etc.
Il y en a 3 jusqu´à présent " Les experts"; " Les experts: meutres à Las Vegas"; et " Les experts: Miami".
Tu evoulues avec tous les persos ( les acteurs, avec leur vraie voix) de la serie: c´est sympa si tu es fan des cette serie , mais c´est très court ( sauf si tu es bloqué parce qu´il te manque un indice lol).
Sinon moi je te conseillerais:
Post Mortem ( Le protagoniste est Gus McPherson le grandpère de Victoria).
Je viens d´acheter Sherlock Holmes et la boucle d´argent. C´est très bien ( tu peux essayer la demo pour te faire une idée du jeu).
J´ai aussi acheté " Voyage au centre de la terre" et " The black mirror".
Sinon un jeu un peu vieux c´est " Mystery of the druids" ou " In memoriam" et add-on par ex.
Il y a aussi " Obscure".. il vaut mieux essayer la demo pour voir si ça fonctionne sur ton PC.
Parmi les très vieux jeux ( mais avec graphismes corrects ) : " l´Odyssée" ( jouabilité un peu difficile mais l´histoire et les dialogues extrêmement fascinants). ou encore " Alone in the dark the new Nighmare" ( un vieux jeu avec des graphisme correct et une histoire captivante).
Il y a aussi Ni.Bi.Ru : Sur La Piste Des Dieux Mayas qui vient de sortir.
Sans oublier Syberia 1 et 2 biens sur :-)
Il y en a surement d´autres... :)

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
19 juillet 2005 à 00:23:48

Bonsoir Bouletvampire et merci beaucoup pour tous tes conseils, j´en ferais bonne usage, en ce qui concerne " Alone in the Dark et Sybéria 1 et 2 " je l´ai avée acheté aussi et je les ai trouvées tous les 3 extraordinaires j´ai adoré encore une fois merci et a bientot je l´espère bye lolo

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
19 juillet 2005 à 10:10:51

resalut je voudrais aussi citer desx autres jeux d´aventures superbes: Runaway ( drôle) et Shadow of memories ( original le scenar)
Voili :)

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
20 juillet 2005 à 08:06:59

Coucou, ok c´est noté thank you et bonne journée à toi bye lolo

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
20 juillet 2005 à 14:43:53

Salut, la je suis sur Post Mortem à 0,70 centimes d´euros sur ebay et il reste 2 jours je vais attendre la fin pour enchérir et aussi sur The Black Mirror à 9 euros bye

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:56:35

0.70 c´est pas cher!!! Mais ce sont des jeux d´occas c´est ça?! Moi je n´ai jamais acheté d´occas: j´ai peur de tomber sur un CD rayé ou abîmé... Il y a t il des risque? :doute:

Par contre j´ai commandé The black mirror et Voyage au centre de la terre ( neufs pour 14,20 euros chaque, sur Alapage..com) au debut du mois et.. il va me falloir attendre jusqu´au 18 août mimimum :fou: ( car ce titres sont en précommandé jusqu´au 10/08)... comme quoi... pas de bol... :snif:
En tout cas les jeux d´aventure voient leur prix de vente baisser assez rapidement: au depart 40-45 ( trop cher) puis 29 euros et puis 10/15 euros:
par ex. Les experts dont on a discuté plus haut cela coûtent ( neufs) 10 et 15 euros: c´est pas cher pour des jeux neufs.
Par contre certains jeux sont epuisés avant de voir leur prix baisser: au depart je n´ai pas voulu ahcter " Uru ages beyond myst" et ces 2 extensions ( cela coutait 55 euros à la fnac: c´est du vol ça!!)... resutat j´oublié attendu trop longtemps et ma

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:00:35

ouch j´ai appuyé sur la touche entrée du clavier... :fou:
je disais maintenant c´est epuisé et je ne peux plus l´acheter nul part :snif2:
. . alors seul soluce l´occas? :hum:

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
21 juillet 2005 à 08:32:46

Bonjour bouletvampire, pour l´instant Stilllife et Haunting ground je l´ai ai acheté d´occas et pas de problème pour l´instant on verra bien, et là j´ai eu Shadow of memories pour 6,50 euros j´espère le recevoir bientot allez je te souhaite une agréable journée à toi bye lolo

La vidéo du moment