TioteLolo Posté le 17 juillet 2005 à 10:53:03
à tous, voilà, je viens de finir Stilllife et je dois dire que j´ai adoré ce jeu, j´aimerais trouver ce même style de jeu sur pc, auriez-vous une idée ? à l´avance et je vous souhaites à tous une agréable journée lolo
Les experts c´est adapté de la serie télé les experts ( sur TF1). Donc tu fais le boulot de la police scientifique: tu dois recueillir des indices ( avec les mêmes , à peu près, outils que on voit dans les telefilms); puis analyser le résultats au labo ( empreintes, DNA , cheveux, etc.); aller à la morgue
, interroger les temoins etc.
Il y en a 3 jusqu´à présent " Les experts"; " Les experts: meutres à Las Vegas"; et " Les experts: Miami".
Tu evoulues avec tous les persos ( les acteurs, avec leur vraie voix) de la serie: c´est sympa si tu es fan des cette serie , mais c´est très court ( sauf si tu es bloqué parce qu´il te manque un indice lol).
Sinon moi je te conseillerais:
Post Mortem ( Le protagoniste est Gus McPherson le grandpère de Victoria).
Je viens d´acheter Sherlock Holmes et la boucle d´argent. C´est très bien ( tu peux essayer la demo pour te faire une idée du jeu).
J´ai aussi acheté " Voyage au centre de la terre" et " The black mirror".
Sinon un jeu un peu vieux c´est " Mystery of the druids" ou " In memoriam" et add-on par ex.
Il y a aussi " Obscure".. il vaut mieux essayer la demo pour voir si ça fonctionne sur ton PC.
Parmi les très vieux jeux ( mais avec graphismes corrects ) : " l´Odyssée" ( jouabilité un peu difficile mais l´histoire et les dialogues extrêmement fascinants). ou encore " Alone in the dark the new Nighmare" ( un vieux jeu avec des graphisme correct et une histoire captivante).
Il y a aussi Ni.Bi.Ru : Sur La Piste Des Dieux Mayas qui vient de sortir.
Sans oublier Syberia 1 et 2 biens sur 
Il y en a surement d´autres...