CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prelude

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
666Shady666
666Shady666
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:04:37

j´ai terminé ce magnifik jeu " still life" vreément exelent! Mais je c qu´il existe une version prélude... ce ki pouré donc me permetre de me replongé ds cet incroyable jeu!!! quelqun pouré t´il me dire coment accédé a cette version moi je n´arive point a trouvé comment fair pour y joué!!! Ce qui est plutot soulant ! svp! dites moi comment fair pour joué a cette ersion prélude please!!!!

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:10:56

Voilà:
http://www.stilllife-game.com/Prelude/index.aspx?lang=fr

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:29:57

merci beacoup ! je n´avait pa fait atention au faite qu´il y avait un site expré pour cette version . .. mais bon finalement sa a pas l´air terible . ... l´interface rouge sur blanc c pa trés atirant de plus c en anglais est moi je suis pa particulierement anglophone.
kelkun pouré me donné son impression sur cette version ce serais fort simpatique :)

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:18:20

:) tu peux y jouer en français ( cela suffit de choisir la VF) ou dans d´autres langues: sinon ce sont des puzzles, des enigmes, des messages à decoder ( avec les outils des cryptographie) etc. Il faut aussi faire des recherche dans la presse et les données du FBI ( fausses évidemment).

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
13 juillet 2005 à 12:07:59

je n´arrive toujours pas a le mettre en français :malade: si quelqu´un réussit se sré bougrement simpatik de m´envoyé le lien corespondants car ds ton lien boulet vampire quan je clik sur prelude b c en anglais....

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:11:42

Va voir tes e-mails.

shanna
shanna
Niveau 1
26 juillet 2005 à 10:19:34

Bonjour, j´aurais besoin d´un petit renseignement si c´est possible dans la partie du jeu prélude " répondre à la question de Richard Valdez" j´ai bien ouvert le dossier ou il y a le tableau, j´ai trouvé l´indice " habsburg" à adresser à richard mais lorsque je click sur réponse je ne peux pas mettre le mot un autre message apparait " ça a déjà été réglé". Par la suite je reçois un nouveau mail de la " valdez gallery" ou un assistant de richard me dit qu´il est absent pour la journée, si je veux répondre à ce message il m´est indiqué " je ne vois vraiment pas ce que je pourrais envoyer pour le moment". Je n´ai même pas pu indiquer à richard le mot " habsburg" je suis coincé, que faire ? Merci d´avance. Je ne reçois pas d´autre message, rien.
Shanna

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
27 juillet 2005 à 03:56:39

:) salut moi je suis arrivée actuellement au 12 Mars. Donc j´ai déjà résolu cette enigme. Par contre je ne me souviens plus de détails. lol
Bon pour esayer te t´aider je suis allée consulter " mes" ( ceux de Vics ) anciens messages:

mail n. 1
De R. Valdez
Titre: nouveau mystère, nouveau tableau
* * *
Agent Spécial McPherson,

. .. Bla bla... :sleep:
Je vous ai joint une copie du scan du tableau,
* * *

Message n. 2
reçu après avoir envoyé la réponse:
De: Valdez Gallery
Sujet: Re: nouveau mystère, nouveau tableau

Agent Spécial,
Bonjour, mon nom est Tyco Levlin. Je suis Tyco Levlin
. ..Bla bla... :sleep:
Galerie Valdez, Chicago
* * *
Plus tard tu devrais recevoir un nouveau message de Valdez : sujet: " Excuses pour hier".
La phrase " ça a déjà été réglé" ça veut dire que c´est gagné :ok: : tu as résoulu l´enigme donc tu devrais pouvoir passer à la journée suivante SAUF s´il te reste une autre tâches/enigme à résoudre.
Voilà donc.
Dernière remarque tu n´as pas besoin de répondre au message de l´assistant de Valdez ( Tyco Levlin): c´est pourquoi si tu essaies de répondre tu obtiens le message " je ne vois vraiment pas ce que je pourrais envoyer pour le moment".
Cette quête / enigme est terminée: il faudrait consulter le dossier " Tâches" pour voir ce qui te reste à faire.
voili :)