CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

still life 2?

cocoricoboy1046
cocoricoboy1046
Niveau 4
18 juin 2005 à 17:18:52

est ce kil est prévu un still life 2 car je trouve ke la fin du jeu est mal faite,on ne sait pa kil est le meurtrier m si on sendoute un peu.Par contre,ce jeu est énorme,il est trop boen dans tout les domaines.

big_monster
big_monster
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:49:51

jespere que il; aura un 2

BillyTheBug
BillyTheBug
Niveau 1
18 juin 2005 à 22:05:35

Still Life a bien été créé en pensant a une suite ( voire sur les sites anglo), mais sera t il au rendez vous...

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:43:47
Emirykol
Emirykol
Niveau 3
20 juin 2005 à 23:41:32

salut

C´est dommage que l´on connaisse pas le coupable
les devs aurais quand même pu nous le dire plutôt que de nous laisser sur notre faim et de compter dessus pour nous faire acheter la suite.

Alors il va faloir attendre quinze plombes avant qu´une éventuelle suite soit faite et d´ici là mon intéret sera surement retomber.

Ils auraient pu donner plus d´indice sur l´histoire à suivre . .. le coup du mec au fond de la rivière et qui est pas mort c´est vieux comme érode et franchement je dois avouer que ma frustrations est aussi grande que mon interet pour l´histoire je suis donc vraiment pas sur d´acheter la suite

On est pas des vaches a lait . ...

a+

highland
highland
Niveau 3
21 juin 2005 à 09:58:26

Salut,

La construction du scénario est une marque de fabrique Microids. :fier:
Regardez Post Mortem : il y avaient des meurtres . .. et à la fin on n´a pas vraiment le nom du tueur. Du coup, Still Life est sortis et nous donne des réponses pour Post Mortem. :content:
En toute logique, je pense qu´il y aura une suite pour nous donner les réponses de Still Life. Sybéria aussi avait le même principe : 2 épisodes pour connaitre la fin.
Il faut juste attendre : un jeu ne se créé pas en 2 mois ( surtout un jeu aussi bien).
:salut:

Emirykol
Emirykol
Niveau 3
22 juin 2005 à 13:06:32

Salut

désolé mais franchement même si still life est plus joli je préfère nettement Sherlock Holmes au moins je ne me pose pas de question à la fin
et je sais que je ne serais pas obliger de déboursé 40 € en plus pour espérer connaitre la fin

a+

cocoricoboy1046
cocoricoboy1046
Niveau 4
22 juin 2005 à 23:38:01

Si on peut penC ke le meurtrier peu etre richard,le fianC de Mc Pherson car le soir de l´accident avec Mia,il étai avec et kan on va a la galerie pour voir les mots clef,il ni est pa dc......
Mai jesper ke still life 2 sortira car c un super jeux,san doute le meilleur dan sa catégorie!!!!!
Merci pour vos réponse et @+

Emirykol
Emirykol
Niveau 3
24 juin 2005 à 13:55:05

no comment lire + haut

kirika
kirika
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:00:05

selon l´interview de gameplay auprès des auteurs de still life, ils ont rencontré avec ce dernier les mêmes difficultés qu´avec Cyberia, soit le scenario tout frais mais pas assez de budget alloué: tactique? faire en deux épisodes.

Ils espèrent que le rachat de Microids n´entravera pasla suite de still life de sortir avc l´enquète de LA 1954 gagons qu´elle sorte, j´en meurs d´envie, en attendant j´file le re-refaire ce jeu est une tuerie au milieu des nouilles ^^

dumas69
dumas69
Niveau 7
10 avril 2007 à 00:47:38

Juste pour dire que ce jeu et trop bien et que si il n´y a pas de suite c´est vrement dommage ya plus qu´a espéré en plus on c´est pas qui c´est snif on sans doute mais bon otan ya une surprise...

Anggun
Anggun
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:57:39

Je doute qu´il y aura une suite puisque Microids n´existe plus, comme beaucoup le savent, donc, il est presque impossible qu´il y ait une suite. C´est dommage, j´adore ce jeu et j´aurais aimer qu´il y ait une suite.

La vidéo du moment