CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A QUAND LA SUITE ...........

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
necrozoo
necrozoo
Niveau 3
08 juin 2005 à 04:27:01

A votre avis a quand la suite ? ??
Pour bientot malgré la sortie récente de stilllife ou il fodra attendre 6 mois 1an ? ??

Un stilllife 2 basé sur le même que le 1 ? ??
Et connaitra ton enfin le tueur a cet épisode ?

Tan de question sans réponse...

Quoi qu´il en soit on se doute bien que le tueur n´est pas mort vu a la fin du générique et qu´il va y avoir une suite logique se déroulant a Los Angeles ! !!
Mais ce qui nous laisse en attendant nous torturer le crane pour avoir une idée du tueur ( moi je pense que c´est l´arière grand père de Mlle Macpherson, y a plus de sport come ca ! !! lol) ainsi que plein de question sans réponse ! !!!
Et qui sait pk pas plussieurs tueur o final ou un grand complot allant même jusqu´a Claire....

Bref....... vivement la suite

ateni
ateni
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:03:24

Je pense qu´on n´est pas près d´avoir la réponse, même dans la suite du jeu - car c´est évident qu´ils ont bien goupillé la fin pour nous annoncer une suite :ok:

Piscou
Piscou
Niveau 1
09 juin 2005 à 14:16:14

Et pourquoi pas, que ce soit le père de victoria ( il pourrait hair ces femmes comme il vient de l´union d´une prostitué et du grandpère de victoria)......
Où bien aussi, ça peut être Richard, le petit ami de Victoria, comme il devait surveiller la dernière victime elle a failli y passer.........Que de mystère!!!!

Vivement la suite

troublemaster
troublemaster
Niveau 6
10 juin 2005 à 16:18:42

moi je dis que c´est Richard! :-)
c´est lui qui s´y connait le mieux dans les tableau => meurtre comme les tableau!

Marvel_Lover01
Marvel_Lover01
Niveau 1
11 juin 2005 à 09:02:05

Bonjour à tous!!!!
J´ai une autre théorie encore! C´est vrai que Richard m´a toujours semblé louche mais j´ai un autre suspect: Todd Browning.
Parce que je vous explique dans la cinématique où nous découvrons le livre des invités de la salle sado masochiste, il est inscrit dans la liste. Alors soit il est un habitué soit il est membre de la confrérie des tueurs, puisque à mon avis c´est une confrérie: en effet, quand Gus mc Pherson découvre le livre doccultisme de Ackerman, le livre parle d´une assemblée d´hommes masqués regroupée autour du cadavre d´une jeune femme et l´un deux annonce qu´il est un des leur.
La suite de Still Life pourrait être eventuellement basé sur ce principe: le regroupement des tueurs qui poursuivent l´héritage d´Ackerman et parmis eux Browning, d´où son nom dans le livre des privilégiés...
Qu´est ce que vous en pensez?

salut à tous!!!!!

aurelien52
aurelien52
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:07:17

C´est vrai : le changement de méthode au bout de 3 meurtre dans la serie Chicago 2004-5

Moi je pense à 2 assassin apartenaant à la confrérie! Tedd? Possible le message qu´il laisse à vic au début du jeu ! comment sait-il au bout d´une demi heure?
Et aussi il y a eu si l´on compte :
Jack l´éventreur ( c´est possible ! Danbs le début à prague McPherson : Je n´ai vu une telle boucherie que durant cette afaire d´éventreure à Londres)
Ackerman fils Prague, Chicago
Ackerman père Los angeles
Eleves Ackerman : Los angeles
Et chicago 2005!
Et aussi au début on étend parler de l´affaire de Londres du grand père! Peut etre que nous aurons des info dessus lors de la suite?