j´ai bien la sauvegarde sur mon jeu mais l´ecran de celle ci reste blanc et ne veut pas me la passermerci de m´aider
euh...........pr fr ds l´original je pourrais....euh....comment dire...avoir une sovegarde pr les tits robots...? Merci d´avance....
Vas voir tes mails.
bado, vas voir tes mails.
:salut! Lucie18Si t´aurais un petit moment pour me l´envoyer à moi aussi, ça serait trop sympa d´avance
Avec retard, mais bon !
Bonjourpuis-je avoir la sauvegarde pour les robots?merci d'avance.
Salut si tu la cherche tjr , j'ai fins le jeu moais je dois sûrement en avoir une juste après je pense. Si t'es tjr intéressé bien sur