CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devinez la suite de l'histoire

azerty326
azerty326
Niveau 6
03 juin 2005 à 12:20:38

alors voila c´est nous pouvons deviner la suite de cette histoire qui nous laisse un peu sur notre fain ca serait chouette je chercher une idee et je la mettrai

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
03 juin 2005 à 23:35:30

Vic se rend à LA et s´en va à la recherche du flic de 1954, s´il est encore en vie ou du moins de ses dossiers, de ses recherches sur les meurtres. Elle rencontre sans doute de nouveaux protagonistes, des parents des victimes, les flics de l´époque, de 2005 pour trouver des relations avec Ackerman ou l´homme qu´elle a abattu mais dont on ne retrouve pas la trace...

mgs2solid-snake
mgs2solid-snake
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:16:36

un personne n´est pas mort tant qu´on a pas encore retouver le corps , il est considere comme disparu

azerty326
azerty326
Niveau 6
27 juin 2005 à 12:49:34

c´est illogique ce que vous dites parceque on voit le tueur mort dans la riviere dans la fin du generique de fin mais on apercoit pas trop les trait pour savoir qui sait

highland
highland
Niveau 3
27 juin 2005 à 18:36:09

Moi, je verrai bien la vapeur se renverser. Victoria est poursuivi par le tueur cette fois, à l´inverse du premier épisode où elle est toujours sur ses talons. Elle a été mutée à L.A. suite à sa démission. Sa vie est en danger, et elle doit découvrir qui est le tueur pour pouvoir survivre.
Le cinglé lui fait des coups tordus pour qu´elle soit inculpée de meurtres . ..

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
28 juin 2005 à 22:18:18

pas mal oui :) C´est une bonne idée.
Pour le reste, on ne voit jamais le corps de l´assassin, juste son masque et son haut de forme. Donc il est considéré comme disparu ou introuvable.

highland
highland
Niveau 3
29 juin 2005 à 07:30:51

Dans Post mortem le premier opus, on ne savait pas qui était le tueur. Une ombre malfaisante tout au plus . ..
Mais dans Still life, avec les cinématiques, on découvre que c´est Ackerman le tueur. Il est présenté comme quelqu´un de sensible, d´humain. Ce qui se ressent dans sa peinture !
Le coupable parfait qui paie la police pour qu´elle ferme les yeux sur ses agissements.
Oui mais voilà, nous sommes en 2005, et Ackerman est mort depuis longtemps.
Le tueur est souple, il se bat comme un pro : dans quels corps de métier, s´entraine-t´on de façon intensive pour garder la forme :question:
Pour ce qui est de voir le tueur : ça serait le prolongement logique de l´histoire.
Avec Still life, il s´en ait pris plein la tête : Victoria l´a bastonné, il a perdu son masque et fait un petit plongeon.

don_corleon
don_corleon
Niveau 1
30 juin 2005 à 00:00:57

dans la derniere cinematique on voit bien une ombre qui apparait deriere vic qui est ds son jaccuzi, moi je pense que cette fin sera le debut du 2eme episode,en tt cas le tueur sera surement encore plus sur ses gardes et peut etre meme s´en prendre a vic directement puique elle a reussie juske là a le toucher par balle,m´enfin c pas evident de deviner la suite ni de savoir qui est le tueur donc...

Uttv
Uttv
Niveau 7
13 juin 2007 à 04:01:34

si on remarque on dit que ackerman a un éleve par rapport a son tableau c est peut etre lui qui a prit la releve si oui qui ca peut bien etre

zwyna
zwyna
Niveau 3
13 juin 2007 à 21:55:25

C´est peut être Richard le tueur.

homere-18
homere-18
Niveau 9
02 juillet 2007 à 16:40:37

bonjour je ne sais pas qui est le tueur mais j´attends la suite trés bien ce jeu un régal je crois que je vais le faire une 3 éme fois :lol:

La vidéo du moment