voila des le debut avec l´appareil photo je n´arrive pas a prendre des photos avec j´ai pourtant mis ensemble mais rien a faire en cliquant sur la main replié rien ne se passe et je ne comprends pas pourquoi si quelqu´un pouvait m´aider Merci
Lucie18
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:40:30
Après avoir mis une pellicule dans l´appareil photo, il faut d´abord avec le curseur cliquer à l´endroit où l´on veut photographier, une main doit apparaître dans le coin gauche de l´écran ce qui permet alors de prendre un objet dans l´inventaire ( en cliquant dans l´inventaire sur l´objet, ici l´appareil photo, et cliquer également sur la main dans l´inventaire). A ce moment-là notre héroïne entre en action et effectue seule sa mission.
chocobo78
Niveau 2
30 mai 2005 à 22:41:08
merci mais le probleme c´est que lorsque je place le curseur sur la tache de sang je vois la loupe oui mais aucune main n´apparait en haut a gauche donc je ne peux pas selectionner l´appareil photo pour prendre des photos sniff
yuccasgege
Niveau 9
30 mai 2005 à 23:52:40
salut comme dit lucie,avant il faut associer la pellicule et l´appareil photo... voila
chocobo78
Niveau 2
31 mai 2005 à 09:33:24
deja fait car dans l´icone on voit l´appareil photo et dans le meme icone la pellicule donc le probleme ne vient pas de la
Lucie18
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:55:22
Question bête de ma part :
Tu dis que, lorsque tu places ton curseur sur la tache de sang, apparaît une loupe mais aucune main à gauche de l´écran. Mais, lorsque la loupe apparaît, tu cliques à cet endroit ? car c´est peut-être ça qui te manque.
Ourse
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:02:06
Bonjour Chocobo ! As-tu essayé avec la lumière noire ?
XFree
Niveau 2
31 mai 2005 à 10:46:53
On va preciser : aproche toi des lampes sur lesquelles aparaissent une loupe quand tu passe le curseur dessus. Click et juste avant que la belle Vic parle tu verra en HAUT a GAUCHE apraitre un poing. C´est signe que tu peux usiter tes accessoires. Donc a ce moment tu utilise le " cache" de lumiere noire, tu t´aproche de la tache de sang et la encore un poing en haut a gauche. La tu pourra prendre une photo et recuperer un enchantillon de sang. ( tres utile d´ailleurs les photos du sang.... )