CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous peur ? et age moyenne

MrDS
MrDS
Niveau 6
25 mai 2005 à 17:00:08

Voilà je me demandez si ce jeu vous fait peur et votre age pour voir a quel age on joue a ce jeu, voilà et merci...
Pour ma part :
Je trouve ce jeu stressant et souvent surprenant et quelques fois j´ai un peu peur mais bon...
Age = 12

thunder76
thunder76
Niveau 5
25 mai 2005 à 17:19:15

j´ai 13 ans et je vois pas se que se jeu a de terrifiant

Ourse
Ourse
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:21:34

:hello: Mrds ! Moi , je suis une vieille : j´ai 57 ans , je trouve que ce jeu est intéressant mais un peu trop sanguinolant !

thunder76
thunder76
Niveau 5
25 mai 2005 à 17:27:13

au contraire j´ai les jeu qui son beaucoup de sang et sa donne un aspect a tueur taré :lol:

mina2
mina2
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:51:21

je te bats d´un an ourse,et non je n´ai pas eu peur et j´ai beaucoup aimé ce jeu c´est celui que j´ai préfèré de tous ceux que j´ai fait :oui:

MrDS
MrDS
Niveau 6
25 mai 2005 à 19:10:54

Salut tout le monde, ouai moi aussi j´adore ce jeu, moi aussi j´aime bien les jeux plutôt gore ou violents... mais j´aime tout les styles :
j´ai still life, doom 3, sc : ct, jade empire...
Et puis je remarque que c´est de tous les ages c´est se que j´imaginais tant mieux...

Jasynthe
Jasynthe
Niveau 3
25 mai 2005 à 20:39:56

Moi, j´ai 20 ans et je n´ai pas trouvé ce jeu très effrayant. J´ai été stressé quelques fois, mais sans plus. Ce n´était pas un jeu destiné à effrayer beaucoup non plus...

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:03:57

pareil 21 ans, et j´ai adoré, autant le côté psy, gore et historique ^-^

naurius
naurius
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:40:04

Salut vous tous,
Si j´arrive à oublier ma frustration à la fin, oui j´ai beaucoup aimé ce jeu. J´attends la suite avec impatience. Pour mon age, j´ai celui de mrds + celui de Thunder76 + Ourse + Mina + Jasynthe + Miyaki2384 - 1 divisé par 6 + tous les jours de la semaine. @++

ateni
ateni
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:12:06

37 :question: :rire2:

naurius
naurius
Niveau 6
25 mai 2005 à 22:25:59

Bravo....

naurius
naurius
Niveau 6
25 mai 2005 à 22:26:32

Et toi?

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:44:15

35 je pari

bon aller j´avoue j´ai regarder les profils :rire2:

fialka7
fialka7
Niveau 3
26 mai 2005 à 00:20:57

et moi en fait j´hésite à l´acheter!
c´est vrai que j´adore ce genre de jeu et tout mais j´ai beau avoir 18ans je dois avouer que j´étais sur le point de crier à alice! c´est pour dire! mais si c´est à cause du coté psy que le jeu est interdit au moins de 18ans ça neme fait rien...
alors? interdit au moins de 18ans parce que...?

Jasynthe
Jasynthe
Niveau 3
26 mai 2005 à 03:56:54

Y´a des scènes assez sanguinolantes, certaines avec des parties anatomiques de certaines demoiselles.
Je ne crois pas que le côté psychologique y ait été pour quelque chose dans la décision de mettre le jeu 18 ans et plus. C´est plus pour ce que j´ai cité plus haut. C´est pas tout les parents qui accepteraient que leur enfant de 12 ans joue à ce genre de jeu. Pour travailler dans un magasin, je peux vous dire que plusieurs parents ne sont pas du tout d´accord ( je pense ici à l´exemple du gamin qui a montré de fausses cartes pour s´acheter un truc 18 ans et plus.. Ah la la, la crise du père lorsqu´il nous a accuser de vendre des trucs interdit au mineur... et j´imagine la crise qu´il a fait à son fils lorsque mon gérant a rappeler pour dire que son fils avait montré de fausses cartes XD)

[Lunaar_Crypt]
[Lunaar_Crypt]
Niveau 3
26 mai 2005 à 11:45:13

J´ai 19 ans...Ce jeu ne me fait pas peur, mais je reconnais que les photos des victimes dans le porte-document sont plutôt réalistes... :malade:
Les seuls jeux qui me font peur, c´est ceux à la resident evil, alone in the dark, etc...A chaque coin du jeux t´as des petits ( et des gros) trucs bien " mignons" dont le souhait est de te lapider... :pacg: :d):snif::d) :mort:
Lol

meidoum
meidoum
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:55:37

55 ans.
J´ai beaucoups appréçiè ce jeu,attends la suite.

ateni
ateni
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:33:52

J´ai triché sur mon profil et je suis très coquette, donc vous ne saurez pas :rire2:

MrDS
MrDS
Niveau 6
26 mai 2005 à 16:47:48

Jasynthe :
Y´a des scènes assez sanguinolantes, certaines avec des parties anatomiques de certaines demoiselles.
Je ne crois pas que le côté psychologique y ait été pour quelque chose dans la décision de mettre le jeu 18 ans et plus. C´est plus pour ce que j´ai cité plus haut. C´est pas tout les parents qui accepteraient que leur enfant de 12 ans joue à ce genre de jeu. Pour travailler dans un magasin, je peux vous dire que plusieurs parents ne sont pas du tout d´accord ( je pense ici à l´exemple du gamin qui a montré de fausses cartes pour s´acheter un truc 18 ans et plus.. Ah la la, la crise du père lorsqu´il nous a accuser de vendre des trucs interdit au mineur... et j´imagine la crise qu´il a fait à son fils lorsque mon gérant a rappeler pour dire que son fils avait montré de fausses cartes XD)

Oui mais je comprends pas trop des parents qui refusent d´acheter ce jeu... Et encore moins que le gamin fabriquent de fausses cartes...
Enfin je reconnait c´est quelque fois stressent mais pas au points de ne pas l´acheter...

Jasynthe
Jasynthe
Niveau 3
26 mai 2005 à 17:55:04

Tout le monde n´a pas été ou n´est pas élevé de la même façon. Mes parents m´auraient interdit de jouer à ce genre de jeu et de me l´acheter si j´aurais eu que 12 ans.
Les jeux/films violents, à caractère sexuel ou ayant un langage corsé ne sont pas destiné à l´origine à des gens de 16 ans et moins. Ce sont des lois, reste qu´aux parents de decider s´ils veulent que leurs enfants y jouent ou non.

La vidéo du moment