Jasynthe :
Y´a des scènes assez sanguinolantes, certaines avec des parties anatomiques de certaines demoiselles.
Je ne crois pas que le côté psychologique y ait été pour quelque chose dans la décision de mettre le jeu 18 ans et plus. C´est plus pour ce que j´ai cité plus haut. C´est pas tout les parents qui accepteraient que leur enfant de 12 ans joue à ce genre de jeu. Pour travailler dans un magasin, je peux vous dire que plusieurs parents ne sont pas du tout d´accord ( je pense ici à l´exemple du gamin qui a montré de fausses cartes pour s´acheter un truc 18 ans et plus.. Ah la la, la crise du père lorsqu´il nous a accuser de vendre des trucs interdit au mineur... et j´imagine la crise qu´il a fait à son fils lorsque mon gérant a rappeler pour dire que son fils avait montré de fausses cartes XD)
Oui mais je comprends pas trop des parents qui refusent d´acheter ce jeu... Et encore moins que le gamin fabriquent de fausses cartes...
Enfin je reconnait c´est quelque fois stressent mais pas au points de ne pas l´acheter...