CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tueur à la fin c'est ......

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
earondo
earondo
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:42:05

hum ... le tueur de chicago refaisait les peintures ( et donc les meurtres a l´identique ) donc logiquement apres Mia ca aurait du etre qui ? Y´a un tableau avec 2 personnages remember ... Gustav a coté du cadavre d´Ida...
Donc logiquement il avait l´intention de tuer Vic et ( tjrs logiquement ) Richard a coté d´elle pour reproduire le tableau.
Donc j´elimine Richard

Et qui dit que le tueur de Chicago est l´un des protagonistes que l´on voit dans le jeu ?? Miller ? Todd ?? ? Pas si sur ....

Belmondo
Belmondo
Niveau 1
26 juin 2006 à 06:07:06

Moi je dit que c´est Béatrice... ok quelques personnes vont se demander qui est Béatrice? Alors je m´explique:

- Dans l´histoire, on aprend que Marc Ackerman devait avoir un aprenti, donc quelqu´un de proche.

- Richard dit que selon la peinture de l´infirmière Béatrice, cette femme doit être celle que Marc désire ou aprécie.

- Qui de plus proche pour devenir son aprentie que son infirmière.

- Ensuite à la Lantèrne rouge, on aprend qu´il y a 4 prostituées et que 2 d´entre elles sont mortes et il y a Mia. Et celle qui est toujours vivante et que personne ne connait son identité est celle qui à comme simbole le masque. Et de plus, c´est elle qui a commencé à faire porter aux hommes qui venaient le même style de vêtement que le meurtrier pour faire monter le prix et que les hommes se sentent plus à laise.

Voilà pourquoi je crois que c´est Béatrice mon suspect numéro 1

Belmondo
Belmondo
Niveau 1
26 juin 2006 à 06:27:04
  • En passant petite parentaise, pour ceux qui se pose des questions par rapport aux cheveux noir trouvé au 5ème crime... si ce serait ceux de richard Claire le saurait, avec le centre ´´Hi-tech´´ des archives, je crois bien qu´ils sont capables de faire un test d´adn. Non?
vegeta_returns
vegeta_returns
Niveau 1
26 juin 2006 à 11:17:09

A mon avis c´est quand meme un mec que l´on voit dans le jeu.Je pense quand meme a Richard mais je me demande comment il a fait pour avoir acces a la morgue

Belmondo
Belmondo
Niveau 1
26 juin 2006 à 17:12:41

Qu´est-ce qui fait croire à un mec? selon l´hypothèse de Claire c´est peut-être un mec, mais ce pourrais aussi bien être une femme et de toute façon ils disent que la 3eme et 4eme victime le tueur les connaissait. Si Richard les connaissait on aurait vue son nom apparaître dans le registre du club SM...

Kn0ck0ut
Kn0ck0ut
Niveau 1
18 juillet 2006 à 09:13:11

Moi je vous dis que c´est le père de Vic qui est le tueur. Lorsque l´enquète débute , Vic trouve la 5e victime dans le bain et la légiste lui dit que c´est nouveau les coups de couteaux. Alors je m´explique . Quand vic va voir son père , il lui remet un collier qu´il a trouver dans le coffre de son père ( donc il savait la combinaison ) Alors vic lui demande si sa fait longtemps qu´il a retrouver ce colier et il lui répond non . Donc , dans le coffre il y a le livre que Vic lit durant l´histoire . Alors son père s´inspire du livre a partir de là , c´est pourquoi il n´y avait jamais eu de coup de couteau sur les victimes avant ! De plus , il met tout en n´oeuvre pour qu´elle revienne a la maison . Il mange tous les biscuits et lui demande dans refaire d´autres , sachant très bien qu´elle va devoir revenir pour les faires. De plus il sais très bien que l´histoire de son grand père l´intéresse au plus haut point. Ensuite vers la fin quand elle découvre la lettre derrière le cadre où est son père dans la maison ?? ??? Au par avant il fesait semblan de réparé le jacouzi et a fait expres de laisser son coffre a cette endroit , pour que Vic puisse couper le cadre . De plus durant l´histoire le tueur dit à sont grand père qu´il a bien suivie c´est indice. Comme la fait le père de Vic ! Pour qu´il puisse terminer son oeuvre et tuer le petit ami de Vic sous c´est yeux . Tout est une histoire de famille . Les volles des dossiers au FBI , le livre de son grand père , la même série de meurtre que son grand père a suivi ... etc ... etc

Alors le tueur est sans aucun doute le Père de Vic MESSIEUR PAT !!

maka
maka
Niveau 4
19 juillet 2006 à 08:37:00

Le père de vic dort dans sa chambre au moment où elle rentre pour découper le tableau on l´entend ronfler. de plus selon ta théorie il tuerait richard sous les yeux de vic? pas logique le tueur ne tue que des femmes. Enfin tu dis que le tueur s´inspire du livre du grand père à partir du 5ème meurtre parce qu´il ne l´avait pas lu avant dans ce cas pourquoi a t-il commis 4 meutres avant ça il devait connaître l´histoire du grand père depuis le début donc ton hypothèse n´explique pas le changement de technique du tueur.

Amandria
Amandria
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:44:57

Je n´ai pas eu le courage de tout lire, mais je pense pour ma part que Richard est le suspect le plus sérieux, pour toutes les raisons déjà citées ici. De plus, concernant le club SM, on s´aperçoit qu´un certain "Mark Ackermann" est inscrit dans le registre. Il s´agit vraisemblablement du tueur inscrit ici sous un pseudonyme, mais cela ne nous avance pas beaucoup (sinon que ça innocente Todd qui est déjà inscrit sous son vrai nom). Je penche donc plutôt pour Richard. :-)

darthmark
darthmark
Niveau 3
20 juillet 2006 à 20:43:32

comme knockout, j´ai l´esprit assez tordu pour penser que c´est le propre père de vic qui est l´assassin.
car richard ce serait trop facile (un copier coller des screams et compagnie dont je pense les auteurs du jeu au-dessus de ce procédé).
todd, c´est le pauvre bouc émissaire classique.
reste miller qui pourrait tenir la corde.

je pense que le meurtrier est un personnage qu´on a rencontré dans l´enquête. et donc le plus improbable serait le père de vic. alors je´opte pour l´improbable. ;)

Amandria
Amandria
Niveau 9
25 juillet 2006 à 00:21:17

Ca m´étonnerait que ce soit le père de Victoria quand même. Je l´imagine mal admirer et imiter celui qui a failli tuer son père et qui a même tué la fiancée de son père. Ou alors c´est vraiment un psychopathe complet, et alors je le vois mal devenir procureur. :fou:

Kn0ck0ut
Kn0ck0ut
Niveau 1
25 juillet 2006 à 00:30:45

Maka , tu dis que le tueur ne tue que des femmes . Et bien ce n´est pas pour te contredire mais dans la chambre de mia il tue le petit au lunette ! Et pour ce qui est du livre du grand-père , le père de vic aurait tous simplement commencer par s´inspirer des tableau de richar et ensuite découvrir que son père avait un livre qui racontais toute l´histoire . Donc c´est au moment où il découvre les détails des meurtres avec des coups de couteau qu´il débute les siens de la même façon ! Cela pourais également expliquer comment il aurait pu entrer dans la morgue . Il volle la carte de sa fille lorsqu´e celle si dort et va faire une copie dans la salle des Caméras . Et noton que le code d´acces était derrière la carte de Vic . Donc rien de plus facile ! Et voilà vous avez votre tueur !

Le popa de Vic !

Kn0ck0ut
Kn0ck0ut
Niveau 1
25 juillet 2006 à 00:45:08

Également , pourquoi le tueur na t´il pas tuer Gus après avoir tuer sa fiancé . Je crois qu´il sont devenu très proche c´est 2 types . Ce qui aurait pousser le Grand-Père a démontrer a son fils son domaine préféré. Sinon pourquoi avoir mis une sérrure sur un coffre et la clé sur le collier de Vic. Bizzar non ... très très bizzar :)

chtitevero59
chtitevero59
Niveau 1
10 août 2006 à 21:10:55

et si c´était la mère de vic? après tout on ne la connait pas... :)

onkson
onkson
Niveau 2
15 août 2006 à 16:55:37

Salut à tous :)

Pour moi aussi je dirais le proprio de la galerie , Richard .

Mais j´ai aussi un gros doute sur le père de Vic , il possède enormement de tableaux chez lui et n´oublions pas que le tueur aurait pu tuer Victoria pendant qu´elle était endormie , mais il ne l´a pas fait , je ne vois donc qu´une seule solution...

Sinon faut arreté de se creuser les meninges , y´a qu´à attendre la suite car il y´en aura une c´est certain , si vous avez attendu la fin du generique vous savez de quoi je parle...

Kn0ck0ut
Kn0ck0ut
Niveau 1
16 août 2006 à 23:39:53

Dsl mon homme , mais la compagnie qui a fabriquer le jeux a fait faillite lol :P Alors oublie la suite

chaima00
chaima00
Niveau 1
02 septembre 2006 à 10:30:26

moi aussi je crois que sais richard

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:17:46

blasé de ne pas savoir qui est le tueur...

boudu
boudu
Niveau 10
13 février 2007 à 18:01:04

moi je pense bien que c´est miller
il a l´accès a la morgue
il a accès aux archives de la police et donc connaitre les meurtres de 1920
je le soupconne depuis un moment et quand j´ai terminer le jeu ca a fait tilt dans ma petite grosse tete et puis me voila a raconter mon hypothèse sur le tueur

benisa
benisa
Niveau 6
14 février 2007 à 12:26:39

RICHARD est le tueur, il connait trop bien les offres d´ar exposé et on sent une certaine admiration quand il les décrit !!

et en second il a eu accès au archive en faisant chanté le patron de notre héroine !! !

voila ... à quand la suite

AcidBurning
AcidBurning
Niveau 3
04 octobre 2007 à 21:15:01

Le vrai tueur est miller...
Lors du flashback de gustav MacPherson on apercoit une similitude qui, a ce moment precis ne correspond pas a grand chose car c est le pere de mark que l´on voit partir et hop ca fusione avec miller. Il joue une belle comédie en vomissant mais c est bel et bien lui le tueur source sure!!!