Salut!
ça y est moi aussi je viens de terminé ce jeu !!
qq aurait-il des infos sur les cinématiques manquanques? Pour moi elles serai tt simplement inexistantes car pas presentes sur mon dvd! cependant je n´est pas accès au live (je l´ai sur xbox) et il ce peu très bien qu´il y est un addon ou autre...
Concernant le profil du tueur, j´aime bien cette vison de dédoublement de personalité à la Fight Club, mais je ne pense pas qu´à ce niveau de l´histoire on connaissent réellement le tueur, tout simplement par le titre du jeu : Stilllife prologue.
Avec un peu de chance ubisoft nous sortira une suite prochainement...
Et de nombreuses questions me restent sans réponses :
- à qui appartienne ces fibres et ces cheveux retrouvés sur le lieux du crime? Pk Claire ne parle-t-elle pas de ses analyses?
- que sont ces visions qu´on observe chez gustave : un comportement schizo ou bien une simulation de profiler (du style de samantha ds profiler ou encore millenium) ?
- Pk Todd freine-t-il l´enquète? pot de vin, complicité?
- qui est la fille de Claire, et pk cette dernière en ai très inquiète (serait-elle brune et aurai-t-elle travaillé ds un asile ?)
- qui est les reine des secrets ? (Vic, la fille de Claire...)
- qui est à la tete du Le Club de la Lanterne Rouge, serait un culte à Ackerman, une secte?
- qui signe sur le registre le nom de mark Ackerman? (Richard, Patrick,Vaclav, Miller...)
- Avant de mourir Vaclav parait surpris de l´idendité du tueur ? Pourquoi? est-ce en rapport avec ça thèse ? ce rendait-il compte que ces théories s´avéraient vérifiées ou connaissait-il tout simplement le tueur lui aussi?
Bref en finissant le jeu je me retrouve avec pas mal de questions est bien peu de réponses ! je regrette amméremment non pas la fin du jeu ms le manque de profondeur chez les personnages (mieux les connaîtres nous aurait permis de nous poser encor plus de questions !) , le manques de diversité dans les dialogues et certaines enigmes qui n´ont rien à faire là : qui n´en veut de mon bon gateau !! !
@+