CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tueur à la fin c'est ......

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guard03
Guard03
Niveau 10
29 août 2005 à 20:55:39

Oui,mais,n´oublions pas que le tueur C´EST PEINDRE!!

alors,Todd,on a pas de preuve qu´il sache peindre... donc,sa pourrait bien être Richards (car en +,vut qu´il tue,et bien il n´y a plus qu´à dessiner...) sa m´étonnerait qu´il ait fait ses tableaux avec coïcidence... car,les tableaux représentent les meurtres... (nous pouvons voir que le tueur,dans la première séquence (film) on voit un visage masqué par l´ombre qui peint...

(bon,faut dire qu´avec Gus,j´avais juré que c´était L´inspecteur ou Mark... l´un des 2...

et maintenant que ... l´inspecteur ressemble un peu à Todd... et Mark un peu à Richard... c´est bizarre non ? c´est exactement ce qu´a suspecté Gus...

Guard03
Guard03
Niveau 10
29 août 2005 à 20:59:44

Juste...pourquoi accuser tant d´homme... lol,et si c´était une femme... des personnes qui ont des cheveux court,ne perds pas ses cheveux...

mais des personnes qui ont des cheveux longs,évidemment,la personne perds des cheveux... soit Richarf à mis une perruque,soit c´est qq d´autre :sarcastic:

missdelire
missdelire
Niveau 3
01 septembre 2005 à 20:17:48

silteplait quuql´un peut-il m envoyer le save de puzzle voici l image pour que vous ne vous trompez pas http://www.gameboomers.com/wtcheats/pcSs/stilllife/lockpick.jpg
sur msn yanak92@msn.com
merci d´avance
j ai essayer depuis 3 jours j rrive pas ouinnn

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:28:49

Oui,mais,n´oublions pas que le tueur C´EST PEINDRE!!

:d) c´est qui ce peindre? :question:

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:03:46

----> "LE PEINDRE" ... je pense que ...euh c´est
Mark le "peintre"

Guard03
Guard03
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:44:39

je suis désolé,lol,je voulais mettre sait peindre,sorry

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:30:05

t´inquiete,on avait compris :) :ok:

Guard03
Guard03
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:26:43

non,en fait,le premier tueur,sa se voit dja très bien (vu que ida meurt par ackerman) (((faut dire que cette cinématique est assez triste,eh ouais,mais c´est comme ça ... )))

mais... pour celui du présent??

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:51:47

il faudra attendre stilllife 2... le devs ont fait exprès de laisser le suspence à la fin probablement^^
pour être sûrs que plein de gens acheteront la suite :sarcastic: = plein de $$$$$$$$$$
Qui sait peut être il aura d´autre meutres et d´autres suspects

Dude37
Dude37
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:48:29

Je viens de terminer ce très bon jeu, et voici ma théorie :

Le tueur du passé, on l´a bien vu, c´est Mark Akerman. Ca c´est sûr ! Par contre, là où je me pose encore une question, c´est : est-ce-que Mark et Gus ne font qu´une et même personne ? Je m´explique : Les visions qui hantent Gus sont très étranges, et me font penser à une personne schizophrène (une personnalité cruelle = Mark et une personnalité bonne = Gus). En plus, Mark et Gus sont tous les deux peintres (étrange coïncidence) et partout où Gus se rend, des meutres sont commis (selon le Thèse de Vaclav).

Maintenant, le tueur du présent : je pense à Miller. En effet, seul un agent du FBI aurait pu pénétrer dans les locaux du FBI. De plus, Miller est apparemment toujours le premier sur les lieux du crime au début du jeu. Ses vomissements ne semblent être qu´une excuse pour le discriminer, ou bien, il est peut-être schizophrène lui aussi, comme pouvait l´être Gus (un parallèle entre les deux époques). Donc, quand sa personnalité "gentille" reprend le dessus, il ne supporte pas la vue des scènes de crime.

Mais, faut bien avouer que Richard est un très bon suspect également.

Bref, que des théories, et aucune certitude. Ah, ça prouve qu´il est très bon ce jeu ! On réfléchit encore une fois terminé...

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:58:40

yuccasgege Posté le 01 juin 2005 à 22:19:58
salut
je viens d´aller sur le site de still life et je suis etonner de la presentation des personnages

bien sur ils presentent vic et gus,mais ce qui m´etonne,c´est qu´ils ne presentent que david miller en personnage secondaire!

etonnant non!

je trouve qu´il n´apporte pas grand chose a l´histoire comparer a richard ou la prostitue ( desole je sais plus son nom)

de plus , ils le presente comme quelqu´un qui a quelle que chose a prouve , qui est mis a l´ecart(ça d´accord),presque vindicatif
en tout cas c´est ce que je ressent quand je lis son portrait

meme sur la photo,il a une tete de " mechant"

tout ceci ne prouve evidemment rien mais ca m´a interpeller

ca serai pas la premiere fois qu´un personnage secondaire qui parait inoffensif se revele etre le tueur

voila quoi...

yuccasgege Posté le 01 juin 2005 à 22:21:59
http://www.stilllife-game.com/characters.aspx

missdelire
missdelire
Niveau 3
04 septembre 2005 à 11:56:59

je suis du meme avis que toi ! ce qu´ils ont marquer sur lui est un peu bizarre!

snake024
snake024
Niveau 9
04 septembre 2005 à 14:09:19

Moi je dit c´est trop facile de penser que c´est Richar car peut être que il a les cheveux noir et que on n´a trouver des cheveux noir cela serez trop facile a mon gout de penser que c´est richard moi je pencherai pour Miller ou alors le flic qui apelent toujours pour sureveiller les lieu du crime ou autres.

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:41:24

Dude37 Posté le 03 septembre 2005 à 21:48:29
Je viens de terminer ce très bon jeu, et voici ma théorie :

Le tueur du passé, on l´a bien vu, c´est Mark Akerman. Ca c´est sûr ! Par contre, là où je me pose encore une question, c´est : est-ce-que Mark et Gus ne font qu´une et même personne ? Je m´explique : Les visions qui hantent Gus sont très étranges, et me font penser à une personne schizophrène (une personnalité cruelle = Mark et une personnalité bonne = Gus). En plus, Mark et Gus sont tous les deux peintres (étrange coïncidence) et partout où Gus se rend, des meutres sont commis (selon le Thèse de Vaclav).
-------->

:ouch: non mais :diable: On aura tout vu ("lu" plutôt^^)!!!accuser Gus du meutre!!!

Les visions Gus les avait aussi dans le précédent volet de ses aventures, le jeu: "Post Mortem". Et il en parlait au debut de ce jeu avec une voyante qu´avait aussi ce même don.
Ca ne fait pas de lui un tueur...
enrevanche cela l´aide dans son travail de detective... Quant à la peinture il la pratiquait déjà à Paris (Post Mortem): c´est sa passion, c´est tout...

Guard03
Guard03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:13:51

c´est juste... pk pas Miller (pour être le tueur) ?? quel dommage surtout,dans la cinématique où on se bat contre le tueur,chez Mia,et juste au moment ouù le masque tombe,et bien Val. tombe dans les vappes... Si prêt du but!!! ARGh :fou:

larajason
larajason
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:31:39

svp pouvez vous me dire le nom de toutes les cinematique svp car j´ai fini le jeu j´ai attendue aprer le generique de fin la derniere scene aprer quand je vais dans cinematique je mapersoi quil me manque 3 alor si vous pouviez me dire les nom se serai simpa

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:42:30

:fou: sûr on n´a que ça à faire
si tu as fini le jue tu n´as que à le consulter sur ton ordi les cinemathiques....

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:53:00

ces 3 cinematiques manquent a tout le monde... :)

larajason
larajason
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:52:35

il manque a tou le monde on a manquer un truc c obliger

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
08 septembre 2005 à 20:03:08

on va survivre à ça :fou:
le jeu est fini et le tueur court toujours... même si c´est un blème du programme ce n´est pas la fin du monde?