Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
qidoursin06
Niveau 1
08 mai 2005 à 22:12:04
Salut à tous les doués qui ont réussi à réaliser ce foutu puzzle dans la chambre pour récupérer un morceau de clef. Si qq pouvait aider le sous développé que je suis à passer ce cap... bien à tous
romya
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:15:25
regarde le tableau au dessus de la cheminée ds la 1ère salle, c´est un taquin il n´est pas trop dure, persévère....si vraiment tu n´y arrives pas on emploiera la manière forte bonne chance
qidoursin06
Niveau 1
09 mai 2005 à 20:51:59
Bon ben c´est consternant ( voire les 2 à la fois) mais au bout d´un moment ça me fatigue un peu les neurones. Romya y aurait il une petite save pour un sous équipé du bulbe ? merci
psgpsgpsgpsgpsg
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:53:51
Et aller encor un qui choisi la faciliter, penser a ceux qui joue sur Xbox, eux on du merite, ( Bien sur ceux sur pc qui sont aller au bout sans save aussi)
romya
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:57:46
hé bien moi je suis au milieu, je l´ai fait sur pc et sur xbox, sur le premier je ne suis pas passé(si avec la save) et sur la deuxième je suis passée!! alors question d´habileté ou question de clavier??