J´ai entendu dire sur le forum du site http://www.stilllife-game.com qu´un joueur anglais ( ou américain, anglophone quoi qu´il en soit) aurait posé la question à Microids, qui aurait répondu qu´une suite était en effet prévue.
Mais ce n´est pas forcément vrai, donc s´il ne sort jamais la moindre suite, ne me dites pas que je suis un effroyable menteur ( ne pensez pas non plus que tous les anglophones sont d´effroyables menteurs).
Cela dit, le fait qu´il n´y ait pas de suite ne me serait pas déplaisant : cela nous permettrait d´y réfléchir, et d´apporter nous-mêmes des réponses, ne trouvez vous pas ?
A ce propos, vous ne pensez pas que le cocher est suspect lui aussi ? Il est plutôt mystérieux, et l´on n´en entend plus parler après avoir conversé avec lui. Si je ne m´abuse, il a, à peu près, le même style vestimentaire que le tueur, à savoir un haut-de-forme et un long manteau noir. Il conseille également à Gustav de " ne pas s´en prendre à un suspect riche et puissant". Cela pourrait prouver qu´il sait que Mark Ackerman est le tueur, mais nous restons là dans le cadre des hypothèses.
Si vous avez des suggestions intéressantes quant à l´enquête, et je n´en doute pas, pourquoi ne pas nous en faire part ( ici-même ou dans un autre topic, nous verrons) ?