CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué après trois anneaux

Bouffon113
Bouffon113
Niveau 8
05 mai 2005 à 14:03:28

salut,
je suis bloqué après avoir trouvé trois anneaux. j´ai réussi à piquer les photos dans le bureau de stalnik, j´ai trouvé les bancs, trouvé l´inscription dans le quartier incendié, je suis allé dans le parc discuter avec la fille qui me dit avoir vu l´inspecteur stalnik jeter un anneau dans les égouts. que dois-je faire après?

alias_63
alias_63
Niveau 3
05 mai 2005 à 14:18:20

il faut ke tu ailles chercher l´anneau dans les égouts qui se trouve dans le quartier incendier

alias_63
alias_63
Niveau 3
05 mai 2005 à 14:21:18

il faut ke tu ailles chercher l´anneau dans les égouts qui se trouve dans le quartier incendier

Bouffon113
Bouffon113
Niveau 8
05 mai 2005 à 14:30:11

mais où se trouve l´entrée des égouts? car je suis allé dans le quartier incendié, j´ai vidé le bac, et j´ai trouvé l´inscription. le cocher bizarre n´est plus là en revanche.

alias_63
alias_63
Niveau 3
05 mai 2005 à 14:53:05

l´entrée est une bouche d´égout par terre, a coté du bac vide.

Bouffon113
Bouffon113
Niveau 8
05 mai 2005 à 14:57:51

merci beaucoup!

alias_63
alias_63
Niveau 3
05 mai 2005 à 15:19:18

ya pa de koi. si tu as d´otre kestion demande moi je vien de terminer le jeu ce matin.

setsuko
setsuko
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:24:43

justement lol

que doit on faire apres avoir fait tout ca ? ??
je me retrouve avec les 3 anneaux mais j ne sais pas quoi faire

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:36:56

Tu es descendu dans les égoûts, tu as ramassé le 3ème anneau, mais tu ne peux plus rien faire ici car la grille est fermée par un cadenas.

Tu remontes et devrais avoir une discussion avec Milena qui est inquiète pour Apolina.

Après cette discussion, tes pas devraient te porter tout naturellement chez Mark.

setsuko
setsuko
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:33:49

justement j´ai lu ca quelque part mais la fille ne vient pas ! !!
et Qquand je vais chez marc c´est fermé mais je peux pas crocheter

je sais pas quoi faire alors . ..

setsuko
setsuko
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:27:13

SVP aidez moi

setsuko
setsuko
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:51:06

:up: pliz

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:59:57

je sais plus tres bien mais t´es aller voir au parc?

setsuko
setsuko
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:27:39

bin en theorie en sortan des egout une file devrait venir me parler
et si je revais dans le parc la fille ( je les confond toutes ^^) me dis que le flic a fait tomber un anneau dans legout ( alors que je viens de le recup)

et je comprends pas quoi faire ? ?

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:35:49

Cela faisait un moment que j´avais désinstallé StillLife. Donc je viens de le remettre et ai repris mes sauvegardes.
Je suis dans le parc avec Milena ( fille avec robe rouge. Elle me dit que l´inspecteur a jeté quelque chose dans l´égoût.
Je retourne au quartier incendié. Le bac est vide. J´ouvre les égoûts et j´entre. Je m´y suis prise de 2 manières différentes pour voir s´il y avait un impact. La 1er fois, j´ai ramassé l´anneau ( qui au demeurant pour moi est le 4ème)et Gus a constaté que le cadenas de la porte était neuf. La 2ème fois, je n´ai fait que ramasser l´anneau. Cela n´a rien changé pour la suite.
Je suis ressortie des égoûts et je me suis dirigée vers l´entrée du quartier. J´ai cliqué pour en sortir comme pour récupérer la carte permettant d´aller à l´endroit désiré. Et là, une cinétique s´est mise en route. Miléna ( toujours la fille du parc en robe rouge) près de la maison de Marc se précipite vers Gus pour lui dire son inquiétude au sujet d´apolina.

Donc qu´as-tu oublié pour que cela ne marche pas ? Je ne sais pas.

setsuko
setsuko
Niveau 10
01 août 2005 à 07:28:06

bin c´est tres gentil a vous de maider
malheuresement ca ne change rien
je veux dire jai beau sortir et bin la Milena ne vient pas et si je vais la voir , elle me dit toujours la meme chose " le flic a fait tomber un truc dans legout"

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
01 août 2005 à 09:35:24

Je suis désolée, mais je ne vois pas ce qu´il te manque. Et puis, je ne peux pas non plus t´envoyer de sauvegarde car, comme je te l´ai déjà dit, moi j´ai 4 anneaux après ma visite dans les égoûts. Tu risquerai de perdre toute une partie du jeu à faire.

Mais une idée me vient : as-tu dans ton inventaire le kit de crochetage ? Car c´est peut-être ça qui t´emp^che d´avancer.

setsuko
setsuko
Niveau 10
01 août 2005 à 20:26:29

ui je lai
mais quand je veux crocheter la porte de MArc ( ce que je suis sensé faire par la suite) et bin jai pas licone daction devant la porte . .

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
01 août 2005 à 20:48:57

setsuko, pourrais-tu me dire ce que tu a fait avant d´en arriver à l´anneau de l´égoût ?
Parce que tu as dû oublié quelque chose et je ne peux pas savoir quoi si tu ne dis pas ton parcours.

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
02 août 2005 à 08:34:19

En fait, je me pose une question : on trouve deux photos dans le coffre du commissaire + un anneau. Donc ayant les deux photos, ne faut-il pas trouver les deux anneaux qui correspondent aux lieux des photos pour pouvoir continuer ?
Tu as 3 anneaux, moi j´en ai 4 et je n´ai pas de problème.

La vidéo du moment