CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frase du Testeur du site Xbox-mag.net

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
01 mai 2005 à 15:52:41

Dans le forum le testeur du jeu a dit :

Merci pour les compliments et j´ajouterai un petit truc important mais qu´aucun site n´a cité pour les joueurs : attendez jusqu´au bout du générique de fin et même quelques secondes après si vous voulez savoir ce qui s´est réellement passé ; )

Spoiler : Est-ce qu´il parlait de la scene ou Victorie recoit un coup de tel dans le jacuzzi ou y a t il otre chose ke jorai ZAPPé ? ?

Merci de me répondre

Xyrus92

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
01 mai 2005 à 15:55:20

Bi, perso, à la fin de la cinématique de fin, on revient sur l´écran principal du jeu.
Quand je revisionne cette cinématique, idem.
Alors si quelqu´un a vu autre chose qu´il nous le dise parce que perso, rien.
A moins que le retour à l´écran principal du jeu ne soit qu´un leurre, mais dans ce cas, je me serai fait bluffer.

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:32:52

y´a quelqu´un qui a regardé la cinématique finale pour voir si quelque chose se passait après le jaccuzi ?
Moi je n´en ai pas le souvenir.

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
01 mai 2005 à 21:50:28

J´ai demandé au testeur mais là j´attends la réponse...

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:21:09

Je n´ai rien vu !
J´y retourne pour la 4ème fois . ..

mika22
mika22
Niveau 12
01 mai 2005 à 22:28:26

j´ai regardé aussi
Il y a peut-être quelque chose à creuser dans les cinq ou six dessins qui illustrent ce générique
1. une ambulance, celle qui emmène Victoria, on le suppose
2. Victoria sur son lit d´hopital
3. un ( ou une) ? ???? en premier plan, et en arrière plan, le pont
4. le masque
5 ? ?
6. ? ?

Ensuite on a la séquence de Victoria dans le jacuzzi , mais ça ne sert à mon sens qu´à annoncer Still Life 2

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:53:51

Ou la suite sur Internet ?

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
01 mai 2005 à 23:11:36

C´est envisageable quoi qu´économiquement suicidaire car il y a certainement matière à faire un second opus ( ou troisième si on compte Post Mortem en premier titre)

Ce qui me décevrait serait un vulgaiire sondage avec " votez pour le coupable" qui finirait par une version des auteurs avec une cinématique ou un scénar.

Perso, je préfèrerai une conclusion dans la suite des aventures de Vic. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas car le personnage et le thème sont excellents.

Et Microïds sort de bons jeux depuis pas mal de temps.

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
01 mai 2005 à 23:15:56

Personnellement, je verrais bien Victoria reprendre une autre enquête, et Gus aussi... J´aime beaucoup leur personnage :-) .

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
01 mai 2005 à 23:27:23

Ma seule réserve à ce sujet est que Still Life doit beaucoup à son atmosphère. Si l´enquête se poursuit à Los Angeles sans une autre série de meurtres ( puisque selon le musée la boucle est bouclée), je me demande de quoi on peut hériter à part une course poursuite.
C´est pourquoi, même si je souhaite une suite, je ne suis pas sûr qu´on échappera pas à une autre version des faits.

NounouOgg
NounouOgg
Niveau 8
01 mai 2005 à 23:39:43

Victoria pourrait quitter les Etats-Unis, pour aller en Europe par exemple : vu qu´elle a démissionné, elle est libre ! Des villes d´Europe contemporaines avec des ruelles pittoresques, ce n´est pas le genre de cadre qui peut manquer :-))) .

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
01 mai 2005 à 23:44:46

Bin Prague, c´est pas mal dans le genre.

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
01 mai 2005 à 23:50:50

S´il y a une suite, pas de surprise, cela ne peut que démarrer qu´à Los Angeles.

romya
romya
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:04:10

oui en effet, los angeles: elle le mentionne elle-même devant le tableau du musée ! ! quant à gus ? ? ils ont intérêt à etre imaginatifs, mais je leur fait confiance, ils nous l´ont déjà prouvé!!

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
02 mai 2005 à 12:55:32

Voila la Réponsé du Testeur j´ai nommé Siberia

Salut,

Je parle bien du moment où Victoria est dans le jacuzzi chez son père sachant que si tu attends encore tu repars sur l´écran principal ( donc je pense que c´est bien l´ultime scène). On y apprend que le corps n´a pas été retrouvé ( donc on ne sait pas qui est l´assassin sauf si j´ai zappé un truc) et je pense que ça peut présumer d´une suite puisque Victoria souhaite aller enquêter à Los Angeles.

Voilà éclaire moi si tu en sais plus et passe une bonne journée

Miss Sib

Voili Voilou donc on avait raison c´était bien de cet scène dont il parlait ! !!

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
02 mai 2005 à 13:22:58

OUF!
j´ai eu peur d´avoir loupé quelque chose.
Maintenant, s´il y avait une indication sur le net de la suite, à savoir suite ou fin online, etc. je suis assez impatient de connaître les desseins de Microïds à ce sujet et quelles sont leurs réactions en terme de développement face à cet acceuil dithyrambique de la communauté de joueurs. Car je n´ai encore lu aucun commentaire négatif à propos du jeu et cette unanimité est rare. on ne la trouve que pour quelques pièces maîtresse comme les Sybéria ou les GK, voire, les deux premiers Baphomet.
Félicitations Microids pour cet opus et vivement la suite, sous quelque forme que ce soit, à la réserve qu´elle conserve ce niveau. Donc, ils vont devoir de retrousser les manches car là, un public s´est créé et les attend.

La vidéo du moment