sy125gi
----> la photo du parc tu la récupères lors de la visite à la vielle chapelle (euh... la morgue): il faut ouvrir le coffre.
mary83
--> c´est normal: si tu cliques sur la statue (avant avoir comparé la photo avec l´état actuel du parc et de l´ancienne scene du crime) il dit c´est joli , bla.. bla.
Il faut ouvrir l´inventaire, utiliser la photo: vous verrez qu´il y a un carré à cliquer: c´est pour alterner la vue de la photo et la vue réelle automatiquement: cela permet de compararer et découvir ce qui a changé.
Ensuite il faut cliquer à la base du monument: Gus va s´approcher et lire une inscription: après, en cliquant sur la statue il découvrira qq chose d´intéressant et une cinemathique se devrait se déclencher.