bonjour je voudrais juste savoir si ce jeu est si bien que l on me l a dit J attends vos commentaires et vos impressions pour savoir si je l achete ou pas merci a tous d avance
ateni
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:13:25
Si tu as aimé Post mortem, tu aimeras ce jeu . Enigmes policières avec une originalité : tu passes d´une époque à une autre... Perso, j´ai beaucoup aimé, bon graphisme, bon scénario et durée de vie honorable @+++
ting-ting
Niveau 1
25 avril 2005 à 18:13:55
C´est un jeu plutôt sympa, tu peux le trouver d´occasion moins cher. J´avoue que le mélange Prague et Chicago a fait son effet.
Certains lieux sont maginifiques...
Je le conseille
mr_jingel
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:00:31
SUPERBE jeux ! -> 19/20 ( 19,5/20 pour les Sybéria) Vivement la suite ( tu comprendras quand tu auras terminé)
charliemini
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:07:18
J´ai beaucoup aimé ce jeu. je le trouve pas trop court(forcémént un peu quand meme on voudrait bien y passer 1 mois...)J´ai trouvé que les puzzles ou énigmes n´étaient ni trop faciles ni trop durs, juste comme il faut. et en plus les persos sont sympas et les images très belle. Que demander de plus...
remuca
Niveau 2
26 avril 2005 à 14:11:33
je vous remercie de vos commentaires et je crois que je vais me laisser tenter Peut etre que je reviendrai pour des aides au niveau du jeu bon courage a ceux qui ne l ont pas encore termine