CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le chemin du robot: mon truc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chipawa
chipawa
Niveau 5
25 avril 2005 à 12:54:06

On désigne les 4 flèches par H- celle du haut- par D- celle de droite- par G- celle de gauche- et par B – celle du bas, dont on n’a pas besoin.
On est donc dos à la porte ( enfin le robot ! ) et on y va !
H-H-D- stop on observe les lasers, à moment donné celui de droite va plus lentement, on attend le moment avant cette période et dès que les lasers se sont croisés on clique H-H rapidement.
Ensuite G-H-H-H- on est sur le premier carreau du mur de droite.
Quand le laser arrive sur le carreau juste au-dessus de celui ou est le robot, on fait rapidement H-D-H-G-H-D stop, on respire un coup !
Quand le laser qui descend, redescend on clique H-G- attendre que le laser qui tourne sur les 4 carreaux soit passé et le suivre ( ça va assez vite) H-H-D-H-G-H repos ! Ensuite ( c’est sans danger) D-H-H-G-H on est juste au-dessus de la porte. On continue ( tjrs sans danger ! ) H-G-H-H-D on attend que le laser soit passé et on le suit rapidement H-H-H- et voilà
Bonne chance ! !
J´ai mis trois jours pour le mettre au point et j´y suis arrivée! yes!

mika22
mika22
Niveau 12
30 avril 2005 à 16:38:55

Merci Chipawa ! !
Ton chemin est parfait
Dans l´angle mur de gauche/mur de la porte/plafond, l´astuce consistait à suivre le laser au lieu d´essayer de le prendre de vitesse:-))
En tout cas en suivant ton parcours, je n´ai eu aucun problème

Une excellente solution pour tous ceux ( et ils sont nombreux) qui se cassent les dents sur ces lasers

Avant de demander une sauvegarde, essayez la méthode Chipawa!!!
J´ai même vu que quelqu´un avait demandé une sauvegarde alors que son robot n´était même pas sorti de la pièce de contrôle où est Victoria :rire2:
Le comble de l´impatience

yakusa007
yakusa007
Niveau 6
11 mai 2005 à 23:09:13

Merci bien Chipawa... ton chemin m´a aussi bien aidé ! !! Je me prenais la tête avec ces lasers et voilà qui est fait . ..

Swaliba
Swaliba
Niveau 2
12 mai 2005 à 17:46:26

Merci également , Chipawa, car après avoir grillé des dizaines de robots, j´ai réussi en suivant ta méthode.

chatoune
chatoune
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:14:39

A mon tour de te remercier chipawa...
je ne l´ai pas encore essayé mais j´y vais de ce pas et si j´en crois les autres ca fonctionne alors merci a l´avance :lol:

chatoune
chatoune
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:28:50

Ca y est!!
Suis passé...merci encore...moi je me rendais jusqu´au dernier laser sur le meu(celui que l´on doit suivre) mais une fois lui passé..c,est du gateau!!
Merci!!

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:11:54

:up:

TioteLolo
TioteLolo
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:32:11

Bonsoir à tous, et merci à toi Chipawa car cela faisait plus 1 heure que j´étais sur ces foutus lazers je commencais à en avoir marre alors encore un grand merci tu m´as enlevé une épine du pied bonne soirée

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:31:32

un petit :up: pour ceux qui veulent pas de saves....

sosod77
sosod77
Niveau 3
09 septembre 2005 à 14:00:55

Salut,

Le chemin est parfait, par contre je sèche pour le dernier parcours où il reste seulement à faire H H H, quel laser suivre exactement ? J´ai lu sur différents topics, un coup il faut y aller très vite et un coup il faut s´arreter. Merci de me dire précisément quel laser suivre en dernier. Merci merci beaucoup car je commence à désespérer !! !

sosod77
sosod77
Niveau 3
09 septembre 2005 à 14:37:31

Re-bonjour,

Ah y´est j´ai trouvé, en fait j´étais un carreau au dessus alors bien evidemment je grillais, plus de problème je peux enfin avancer. Merci quand même

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:19:48

ca va faire plaisir a bouletvampire ca... :)

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:14:48

:up:

Toinou67
Toinou67
Niveau 1
13 novembre 2005 à 18:16:33

Hello, j´y arrive tjs pas !! Est ce que y a moyen d´avoir une sauvegarde juste avant cette foutu salle avec les lasers ? Merci d´avance !

Suis nul ! Par contre à Call Of Duty 2 la j´arrive bizarre, je suis peut être trop blond :D

La vidéo du moment