CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coucou tout le monde

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
22 avril 2005 à 23:09:38

C´est gentil de demander des nouvelles de ma puce. Elle se porte super bien . Elle a 3 ans 1/2 et on lui mets du 6/8 ans ! ?! Et surtout, comme toutes petite fille, elle est de + en + amoureuse de son papa. :ange:
Et oui c´est tjrs trop court, on voudrait que cela ne finissent jamais..........
Je vais écrire une critique pour ce jeu, qui sera en ligne comme je l´ai fait pour NI.BI.RU.
@+

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
23 avril 2005 à 23:46:39

Ateni es-tu là ?
J´aurais besoin de tes lumiéres........... :oui:
@+

ateni
ateni
Niveau 10
24 avril 2005 à 08:36:07

loup y es-tu :question: m ais je suis sûre que tu fais la grasse mat...

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
25 avril 2005 à 01:16:38

Même pas. j´ai ma fille en ce moment et je dois m´en occupé donc tu vois pas de grâce mat.
Ateni qu´est-ce que tu fais où refais comme jeu en ce moment ?
Comme je suis encore dans le " bain" des McPherson, je vais refaire un petit coucou à gus McPherson. Je refais Post Mortem.
@+

romya
romya
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:56:22

ouf enfin ça y est je joue à ce magnifique jeu, c´est vraiment génial, effectivement c´est le meme genre que post mortem avec une miss Pat à la démarche de miss Walker, quel mélange, les énigmes sont dignes d´un jeu d´aventure comme il se doit . ..enfin tout quoi , super donc à plus mais je pense que je vais l´avoir fini assez vite, il est très linéaire !

ateni
ateni
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:59:31

Pour le moment je n´ai rien sous la main, et je navigue sur le forum sur 3 ou 4 jeux, et je balance ma save des lasers dans toutes les directions!!! J´ai revendu plein de jeux et maintenant je le regrette, j´aurais bien refait Post mortem ou Schizm...
Romya tu as raison il est très linéaire et relativement vite fait, mais moins que Ni bi ru qui bat tous les records de durée de vie :ouch:
Bonne journée à vous 2 et à bientôt

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
26 avril 2005 à 00:54:11

Salut Ateni, je ne suis pas qqu´un qui garde les choses mais il ne faut jamais se séparer d´un jeu que l´on a fait ( et qu´on a aimé, même un petit peu), c´est comme un livre, c´est une oeuvre et il faut la conserver ne serait-ce que pour y rejouer plus tard.......c´est tellement canon de refaire un jeu, ça nous rappelle de bon souvenirs et puis surtout on le redécouvre.
@+

fabami
fabami
Niveau 2
28 avril 2005 à 09:53:22

bjr, peux tu stp m´envoyer une sauvegarde apres le passage des lasers car je galere trop,merci pour ton eventuelle reponse j´en ai trop besoin

ateni
ateni
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:08:01

Fabami je te l´envoie . La prochaine fois essaies de faire un topic perso pour que tout le monde puisse te répondre, là j´ai failli ne pas te voir @++++

edeline
edeline
Niveau 1
28 avril 2005 à 10:38:26

salut tout le monde!voila moi la je suis en train de jouer à ni-bi-ru et je pense deja au prochain jeu auquel je voudrai jouer:still life.
Alors ce qui on joué à ce jeu pourrait il me dire si il vaut le coup? :cool:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:26:00

salut iamfreeman nous sommes veufs " veuves" de jeux et attendons martin mystère, le pauvre il devra être génial pour nous faire oublier le plaisir de jouer à still life! bon jeu à +

romya
romya
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:08:10

salut edeline c´est :diable:
pour still life, tu veux savoir si il vaut le coup, oh que oui, visiblement tout ceux qui étaient sur nibiru sont sur stilllife maintenant, et des coups de pouces et d´index pour cliquer, tu vas en avoir besoin, allez dépêche et viens nous rejoindre ! !
@++++

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
29 avril 2005 à 23:53:50

Salut tout le monde,
Romya a raison, cours vite l´acheter, il est top. aller dépéche toi ! vite on t´attends........
@+

La vidéo du moment