CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est l'eventreur ?

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
26 avril 2005 à 14:06:50

il est vrai qu´avec toutes nos suppositions, on peut se demander ce qu´ils vont bien pouvoir nous trouver pour ne pas nous décevoir :content:

romya
romya
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:38:46

Une chose est sûre, et c´est la vérité de la palice, le jeu débutera à los angelès ! !! hopitaux psychiatriques et autres endroits du genre en perspective, les bons endroits glauques idéaux pour enchaîner...n´est-ce pas ? ? vivement..

nonodomi
nonodomi
Niveau 2
27 avril 2005 à 17:11:07

moi je pense justement à quelqu´un qui imite marc ackerman.un mauvais artiste ou autre.
le plus probable c´est son copain.parce que le modus opérendi a changé au fur et à mesure des meurtres comme l´eviceration qui est apparus au derniers meurtres.en fait on découvre un assssin mais pas les deux.

PEBBLESS
PEBBLESS
Niveau 7
29 avril 2005 à 21:32:00

Wait and See. Pour vous faire patienter,je vous invite à venir manger quelques biscuits.Victoria vient de les sortir du four.
:rire2: :salut:

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:52:03

Bonsoir à tous et à toutes,

1/ Les paris sont ouverts:
personnellement, j´aime l´idée que le tueur soit une femme ( la 4ème fille de la salle SM) ou le petit ami que je verrai bien se taper la petite-fille du détective qui a pourchassé et emprisonné son modèle. Un copycat qui va jusqu´au bout de sa dévotion.

2/ Quant à ceux qui ont mentionné l´inspiration de Jack l´Eventreur, il faut savoir qu´à la vérité, la famille royale n´avait rien à voir avec cela. Le gros des détracteurs de la reine et de sa famille s´en prenait à la politique de la reine au travers de ce fiasco judiciaire.

A tous les curieux anglophiles, j´invite à la lecture de ce site www.casebook.org qui est la référence mondiale en la matière.

3/ D´un avis strictement professionnel, je suis content de ne pas savoir qui est le tueur. Premièrement parce que alimente les débats et permet toutes les prespectives pour, espérons-le, la suite des aventures de Victoria, et deuxièmement, car Victoria elle-même ne cherche pas visiblement à savoir qui c´est, seulement à savoir s´il est mort. Son objectif était de l´arrêter, ce qu´elle semble espérer ardemment.

Bonne soirée

marda
marda
Niveau 9
30 avril 2005 à 10:43:46

moi j´ai tout simplement une idée sur qui ca pourrait etre.
mark a fait un tableau de son infirmiere, il se peux qu´ils aient couché ensemble et aient eu un enfant qui en aurait eu un lui aussi.
cela pourrait donc etre le petit-fils de mark ( ou la petite fille, mais ca m´etonnerais) qui comme son grand pere aurait la meme folie.
il n´est pas obligé qu´il fasse partie des personnage de still life, mais tout simplement de la suite !

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
30 avril 2005 à 16:23:17

J´aime bien l´idée que le tueur soit un personnage extérieur à l´intrigue du jeu comme effectivement la progéniture du fou ( très Vendredi 13 dans l´esprit) ou pourquoi pas le petit-fils de son médecin ( on dit que les psy finissent par embrasser la maladie de leurs patients) ou carrément en rapport avec ce flic de Los Angeles en 1932.
C´est justement parce qu´on ne sait pas qui c´est que ça laisse libre cours à nos imaginations et que ça n´enferme pas le jeu sur lui-même.

Faberluxus
Faberluxus
Niveau 6
30 avril 2005 à 16:28:23

Quant aux motifs de tuer des prostituées, les motifs sont multiples si on doit orienter les recherches:
- C´est une concurrente du prochain Bachelor. Jalouse, elle élimine les candidates directement dans la profession où M6 est allé les caster.
- Après le passage à l´Euro, le malheureux tueur a vu les prix grimper et ne peut plus s´offrir leurs services. Nostalgique du France, il exprime son désarroi.
- Elles voulaient voter non au référendum ( ou oui, selon les opinions du tueur)
- Décidément, si TF1 ne fait pas un effort sur ses programmes, les jeunes finissent dans la rue
- Si dans Still Life 2, on découvre que c´est le même tueur qui est immortel, on se cotise tous et on embauche quelqu´un pour aller décapiter Connor Mc Leod!
:p):gne::fou:

mika22
mika22
Niveau 12
30 avril 2005 à 17:57:41

Comme Faber et d´autres, ma meilleure hypothèse est celle du petit ami
Peintre raté qui tient une galerie, il a pu s´identifier à Ackerman

Il a le physique de l´emploi, et deux fois, il renonce à tuer Victoria
La première fois quand elle le poursuit sur le toit
la deuxième quand elle est dans les vaps chez Mia

ateni
ateni
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:12:07

Je vais contacter Microids pur demander vos droits d´auteur : avec votre imagination, ils sont capables de vous piquer le scenario :rire2:

La vidéo du moment