CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est l'eventreur ?

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
23 avril 2005 à 17:06:27

et bien pour l´instant à la fin du jeu, ils ne l´ont pas encore retrouvé...et par habitude à ce genre de fin ouverte, cela veut souvent dire que l´on ne retrouvera pas le cadavre, pour la simple et bonne raison que le type n´est pas mort :)
Et meme si l´histoire de Marck Ackerman ressemble pas mal à la base du roman, je ne pense pas que l´assassin en 2005 est un quelconque rapport. les scénaristes ont qd meme plus d´imagination que ça ^-^

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:17:33

tout à fait d´accord et comme cela est suggéré si c´était une femme ? ?? :ange:

meidoum
meidoum
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:27:38

non je ne pense pas que ce soit une femme,qui commet ce genres d´atrocites,plutot l´oeuvre d´un homme

lochness
lochness
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:27:10

Un martien peut être ?

yoko2
yoko2
Niveau 8
23 avril 2005 à 19:15:26

Dans tous les cas, c´est quelqu´un qui a une super condition physique : donc ce ne peut être que quelqu´un de jeune.
Ce qui reste 3 personnes:
Le collègue ahuri
La fille de Claire, pas vu dans le jeu et qui a une haine pour sa mère....
Et le fiancé aux yeux de fou.
Pari ouvert
:bye:

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:21:10

le fiancé aux yeux de fou ? lol pour le peu qu´on le voit...dommage qu´il va falloir attendre un bon bout de temps pour avoir un semblant de piste...

lochness
lochness
Niveau 10
24 avril 2005 à 08:28:51

Ok, je vous donne la solution qui sera l´objet de la suite du jeu : C´est le cocher que l´on croise dans le quartier incendié. Il ressemble à un tueur, il a le goût d´un tueur, et c´est effectivement le tueur. Vous remarquerez qu´on en parle plus dans le reste de l´aventure et qu´il a les habits qui correspondent, qu´il ne s´en cache pas et qu´il y a une entrée d´égout dans le quartier.

chipawa
chipawa
Niveau 5
24 avril 2005 à 08:37:33

de toute façon, comme d´habitude, le type a été blessé, mais à réussi à s´en sortir, il a nagé plus loin et il est sorti de l´eau, il va se faire un peu oublier et dans quelque temps il va recommencer plus loin!

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:14:54

Le cocher :question: euh sauf qu´il est en 1929 et qu´on c déjà qui est l´assassin vu que c Acherkman. ensuite pour 2005 il serait bien trop vieux à mon avis :oui:

lochness
lochness
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:19:43

Si tu avais fait le jeu Post Mortem, tu ne serais pas du même avis.

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
24 avril 2005 à 16:02:23

je l´ai fait merci, et je vois ce dont tu veux parler :) mais je ne pense pas sincérement que qu´il y ait un rapport entre Baphomet et Achkerman :doute:

lochness
lochness
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:15:09

C´est un point de vue.

lephotocopieur
lephotocopieur
Niveau 7
25 avril 2005 à 07:39:12

le coupable pour moi c´est le cocher avec sa morfologie. :dehors: bon courrage pour trouver le coupable

romya
romya
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:24:31

Très classe " cour d´Angleterre" le cocher, le profil idéal et bien renseigné par dessus le marché, et son histoire à deux balles de dressage d´oiseaux, trop évident aussi ! ! mais alors pourquoi un retour en 1929 et principalement avec ce personnage, reca des vampires ? ?? longévité ? ? à suivre, j´ai un mauvais pressentiment à propos de ce type! +++ :( :(

chipawa
chipawa
Niveau 5
25 avril 2005 à 09:49:10

il me vient une idée, je sais pas si vous avez vu les soucis de Victoria pour avoir sa carte d´accès à la morgue, l´éventreur y est rentré comme dans un moulin! je pense qu´Ackermann a eu un enfant illégitime ( on disait comme ça à l´epoque) avec l´infirmière ( vu la tenue, c´est possible) qui ne portait donc pas son nom, le fils a épousé Claire, ils ont eu une fille, qui a les mêmes problèmes que son grand-père,et qui a dupliqué la carte de sa mère pour pénétrer au FBI! et voilà!!

romya
romya
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:59:59

c´est tordu mais comme dit jbart " les paris sont ouverts ! !!

romya
romya
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:00:36

c´est tordu mais comme dit jbart " les paris sont ouverts ! !!

mlou
mlou
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:33:19

salut: Chipawa, quelle imagination et esprit déductif et si tu écrivais des romans?... :rire:
en tout cas si la suite n´est pas encore écrite, les scénaristes pourraient s´inspirer de ce forum, si on continue ils n´auront plus qu´à se tourner les pouces! :rire2:

SHIIRLEY
SHIIRLEY
Niveau 5
25 avril 2005 à 22:05:06

moi tout betement je pensais a richard car il devait garder mia et elle etait chez elle pres de la baignoire et quand je suis arrivée il etait la avec elle, est ce richard qui a fait emmené mia pour me tuer ? ??????? ! !!

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:05:25

y a tant de paris ouverts qu´on ferait concurrence aux bookmakers les plus chevronnés! non ? j´attends la suite avec impatience mais ils ont pas intérêt à nous décevoir! :ange:

La vidéo du moment