CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salle des archives

paradize
paradize
Niveau 11
19 avril 2005 à 17:53:03

je ne comprends pas ce que je dois faire . je suis devant un ordinateur . . à part avoir réussi à faire sortir un robot dans cette piece , je ne comprends pas ce qu´il faut faire ?
sur l´acran de l´ordinateur , je peux voir la piece des archives . .mais ? quoi faire ?

diaka
diaka
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:54:50

là commence la galère les LASERS!!!!!! il faut d´abord que tu fasse apparaître les lasers et avec ton robot tu dois détruire un boîtier, lis les autres sujets, il y en a des tas ! !! bonne chance

paradize
paradize
Niveau 11
19 avril 2005 à 17:58:16

ok , mais mon probleme c´est que je ne sais pas comment utiliser ce robot . .et les autres sujets ne concernent que les façons d´éviter ces lasers ?

mina2
mina2
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:02:23

bon courage tu es arrivée à la partie horrible
de ce jeu,les robots fonctionnent avec les flèches à droite de l´écran,mais avant il faut que tu rendes les lasers visibles(extincteurs parking)Après tu peux lire les topics,et quand tu craqueras on t´enverra une save

lochness
lochness
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:03:33

Une fois que le robot est par terre, clique sur le bouton rouge de droite pour le faire avancer dans la pièce aux lasers. Puis sur l´écran apparaît en bas à droite 4 boutons pour le déplacer.

paradize
paradize
Niveau 11
19 avril 2005 à 18:05:40

LOL , merci d´avance , je suis rassurée ! :rire:

en fait , je ne comprends pas ce que je dois faire . je répete , je suis dans une salle où je suis assise devant l´ordinateur je peux voir graphiquement la salle des archives . ..mais apres ? qu´est ce que je fais ?

paradize
paradize
Niveau 11
19 avril 2005 à 18:07:58

lochness=>Une fois que le robot est par terre, clique sur le bouton rouge de droite pour le faire avancer dans la pièce aux lasers.

je n´ai pas vu ce post , merci :)
mais lorsque je clique sur le bouton rouge , le robot fait des allers et retours entre le fauteuil et le mur . ..comment le diriger ? quel que soit le bouton ( haut , bas , droite ou gauche pres de l´écran d´ordi ) il ne fait que ces allers et retours . .y a un truc que je ne dois pas voir :non:

diaka
diaka
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:10:13

ou la la ! !!!! il faut guider ton robot par la bouche d´aération sur ta gauche, pour qu´il puisse passer et ensuite tu guides le robot dans la salle aux lasers, sur les murs pour aller détruire un boîtier à droite de la porte qui te fait fasse. Tu diriges ton robot avec les 4 flèches sur ta droite, si il grille tu recommences, en appuyant sur la touche rouge à ta gauche c´est bon ? ??

paradize
paradize
Niveau 11
19 avril 2005 à 18:13:51

je vais voir ça , merci :ok: :)

lochness
lochness
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:17:21

Tu n´as pas encore dévissé la grille d´aération !

paradize
paradize
Niveau 11
19 avril 2005 à 18:30:07

voila ! c´est pour ça que je coinçais completement !
merci :)
bon , hum , et comment fait on pour utiliser l´extincteur ? je n´ai pas acces à l´inventaire dans la salle des archives ?

diaka
diaka
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:35:06

tu le vaporise si je me souviens dans la pièce d´avant la salle du milieu, maintenant courage pour les lasers....................

paradize
paradize
Niveau 11
19 avril 2005 à 19:06:04

arg ! je n´arrive vraiment pas à utiliser l´extincteur ! comment fait on excatement ? je ne vois pas de quelle piece tu parles diaka. une fois le robot à l´intérieur , je l´ai fait grimper sur la porte et il a grillé le boitier . Et passée cette bouche d´aération , aucun moyen d´utiliser cet extincteur . ..donc je suis perdue . .en plus tout le monde cale sur les lasers , mais personne sur l´extincteur... y a que moi :snif2: :snif2: :snif2:

lochness
lochness
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:15:24

Utilise d´abord un premier robot pour désactiver la porte d´entrée de la pièce.

mlou
mlou
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:21:18

:hello: maintenant que le boîtier est grillé tu peux faire entrer Victoria dans la pièce où tu actionneras l´extincteur pris dans ton inventaire : là tu visualises les lasers.
Tu retournes à l´ordi et cette fois tu te sers des flèches pour diriger ton robot ( tu en as autant que tu veux en appuyant sur le bouton rouge)
Courage, entraînes-toi à le manier avant de t´énerver ce qui veut dire que tu dois en sacrifier quelques-uns . ..Enfin c´est quand même moins barbare que ce pauvre rat dans Nibiru!!! :rire2:

diaka
diaka
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:21:29

dans mes souvenirs, il faut deux robots pour griller deux boitiers de la première salle un au début et un au fond; apres tu passes dans la salle aux lasers, et tu vaporise pour faire apparaître les rayons, tu retournes à la salle de commandes. Ouvre d´abord la salle des laser en grillant deux boîtiers, je te surveille ! !!

ateni
ateni
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:24:31

:non: Diaka, il faut un seul robot pour la 1ère pièce et un 2ème pour la seconde
Ravie de vous retrouver toi et Lochness :content:

diaka
diaka
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:26:01

moi aussi ateni j´aime bien revoir les copains copines, sur quel jeu tu es maintenant ? ? j´en ai en stock j´ai pas fini sentinel

ateni
ateni
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:03:04

J´ai fini Still life, Nibiru - décevant - et aussi Sentinel . Pour le moment stand-by, j´attends une nouveauté mais on dirait qu´il va falloir patienter un bon moment :question:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:42:24

tu vois ateni, j´avais bien dit à ton arrivée que tu finirais plus vite que nous en général, moi je bloque toujours et encore avec les robos!!!!

La vidéo du moment