CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini et j'en suis fier !!! vos ques

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
19 avril 2005 à 17:20:38

Je vais me faire une joie de vous aider et de vous orientez vers les topics les plus explicites de nos syndicals camarades , et cela jusqu´a jeudi midi :ok:

Doudou1ER
Doudou1ER
Niveau 1
19 avril 2005 à 19:42:41

Salut, dans la galerie, il faut examiner les tableaux, mais quand je zoom dessus, je ne peux rien faire. Richard reste assit, Claris ne faire rien, je ne peux pas ouvrir le tableau de la chambre, j´ai demissionné et je ne sais pas quoi faire.

diaka
diaka
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:47:01

dans la galerie tu pourra regarder tous les tableaux quant ils ne seront plus là. Avant chez ton père il y a un tableau, dans ta cahmbre il me semble, et au dos une bosse, trouve le cuter dans le sauna retire l´objet du tableau, je crois bien que c´est l´ordre, allez pas de désespoir

charliemini
charliemini
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:48:34

je suis bloquée avec gus. Je vien de récupérer 2 anneaux sur un banc et ds le quartier incendie et là je dois visiblement trouver une entrée d´égout mais je n´y arrive pas. Je sais plus où aller... comme tu proposais ton aide si gentillement...

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:52:52

bien , tous dabord l´examination des tableaux de la galerie vient apres . tu dois aller chez ton daron dans la salle de l´ordinateur , il y a un tableau au dessus : examine le scrupulesement a l´arriere il y a la bosse du au dossier cacher du grand pere mais il te faut queque chose de tranchant ! !!
au rez de chausser pres du jakouzi il y a une little bottle clique dessus un cutter en sortiras puis remonte pechos le dossier derriere le tableau :VOULEZ VOUS EN SAVOIRE PLUS ? syndical camarade :ok:

diaka
diaka
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:53:11

les egouts c´est bien plus tard, il t´en faut cinq avant, écoute bien les dialogues et relis les notes parfois on t´indique la marche à suivre, j reste à dipo si besoin aussi ainsi que tous.

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:58:20

ensuite vas voir les flics je crois ! !!

charliemini
charliemini
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:58:25

justement j´ai eu un indice par milena mais elle me dit que le commissaire a jeté un objet brillant dans l´égout et je ne sais pas où.Je ne sais plus du tout où aller car dés que je vais quelque part il n´y a plus de nouveaux dialogues... C´est le néant total...

dom1882
dom1882
Niveau 3
19 avril 2005 à 20:01:25

tu vas dans le quartier incendie
tu ouvres la plaque d egout
l anneau est dedans

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:03:39

reprenons ensembles syndicale camarade :ok:
il faut que tu aille dans le quartier incendier
premiere rue a droite la bouche d´egout se trouve derriere le petit abrevoire pour poney ou chevale

diaka
diaka
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:08:26

oui il faut vider l´eau du l´avoir aussi et parlé au maître corbeau avant, premier anneau.

charliemini
charliemini
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:33:21

ça y est j´ai le 4ème anneau. Merci les amis...

mafalda57
mafalda57
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:51:25

:salut: KLOKCHCROFF merci pour nous aider bon moi je suis coincee dans l´atelier la ou travail richart je vient de decouvrie une autre fille morte richard es parti pour prevenir la police et je ne peu plus sortir vu ke lui a enpertes les cles dit moi como fere pour sortir a cote de l´ascenseur il y a un crocher me je ne peu pas lo prendre aide moi :svp:

ateni
ateni
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:08:15

Tu trouveras une chaîne au sous-sol....

mafalda57
mafalda57
Niveau 6
19 avril 2005 à 23:10:37

merci me ou exactement je tout fouille rien trouvee

ateni
ateni
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:17:20

du côté des portes à gauche du cadavre...

mafalda57
mafalda57
Niveau 6
20 avril 2005 à 01:23:36

je regarde le tableau du bureau en large et en traver me je rien trouvee il es ou la bose :question:
merci

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
20 avril 2005 à 01:35:41

Ouaw ! écrit moins vite on te comprendra mieux.
Explique exactement où tu en es ? De quel bureau parle tu ? Si c´est celui de chez Pat clic sur le tableau, une fois dans l´inventaire, tu le retourne et tu vois la bosse sur le fond du tableau, et la tu clic sur " l´oeuil" en bas à droite. Et là il te faut trouver quelque chose qui coupe.......
J´espére que cela réponds à ta question ?
@+

mafalda57
mafalda57
Niveau 6
20 avril 2005 à 01:41:46

merci bien IAMFREEMAN me ce bien le tableau de chez pat me je ne peu pas le prendre je peu seulement le regarder elle dit " une des peintures de grand pere au passage a paris j´ imagine" peu etre ce ne pas le bon tableau? ce celui ki es haut du pc?

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
20 avril 2005 à 01:45:28

Mais si c´est le bon.......et tu ne peux pas le prendre. Et regarde denouveau mon dernier message ( celui juste au dessus) tu as l´explication. C´est dans l´inventaire que tu dois cliquer sur le tableau, puis sur l´oeuil en bas à droite de ton inventaire.
voilà
@+

La vidéo du moment