ATTENTION, pour ceux qui n´ont pas fini, j´en dévoile bcp sur la suite du jeu, donc passer votre chemin si vous ne voulez pas être dêçu ! !
en relisant les messages, je vois que pas mal d´entre vous pense que le coupable, c´est Richard, le petit ami de Vic...c´est vrai qu´on pourrait y penser, mais ce ne serait pas trop simple ? ( Genre le coupable dans les années 20, c´est un peintre, dont dans les années 2000 c´est un conservateur de galerie d´art) . ..on pourrait d´ailleurs penser que c pour cette raison qu´il ne tue jamais Victoria, mais il n´y a absolument rien qui le rattache à Ackerman, à part les peintures. et puis, comment il aurait pu connaiter l´histoire de Gus Mac Pherson, meme sa petite fille l´ignorait ? ...
Ensuite si Marck a fait un disciple comme c dit dans le jeu, je le vois mal avoir l´âge de Richard...
Bien sûr, Stéphanie est tuée dans un de ses ateliers, mais ca ne peut pas tt expliquer. Par ex, son nom n´est pas marqué sur la liste des VIP..du moins je crois ^-^
Enfin, c´est mon opinion évidement, à moins d´avoir manqué qlq chose d´important, j´ai de sérieux doutes quant à la culpabilité de Richard