CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler -Coupable ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:26:47

ATTENTION, pour ceux qui n´ont pas fini, j´en dévoile bcp sur la suite du jeu, donc passer votre chemin si vous ne voulez pas être dêçu ! !

en relisant les messages, je vois que pas mal d´entre vous pense que le coupable, c´est Richard, le petit ami de Vic...c´est vrai qu´on pourrait y penser, mais ce ne serait pas trop simple ? ( Genre le coupable dans les années 20, c´est un peintre, dont dans les années 2000 c´est un conservateur de galerie d´art) . ..on pourrait d´ailleurs penser que c pour cette raison qu´il ne tue jamais Victoria, mais il n´y a absolument rien qui le rattache à Ackerman, à part les peintures. et puis, comment il aurait pu connaiter l´histoire de Gus Mac Pherson, meme sa petite fille l´ignorait ? ...
Ensuite si Marck a fait un disciple comme c dit dans le jeu, je le vois mal avoir l´âge de Richard...
Bien sûr, Stéphanie est tuée dans un de ses ateliers, mais ca ne peut pas tt expliquer. Par ex, son nom n´est pas marqué sur la liste des VIP..du moins je crois ^-^
Enfin, c´est mon opinion évidement, à moins d´avoir manqué qlq chose d´important, j´ai de sérieux doutes quant à la culpabilité de Richard :)

chrisberg
chrisberg
Niveau 2
19 avril 2005 à 14:30:03

je viens juste de finir le jeu, c vrai que je me pose bcp de questions sur le coupable.
Ds les cinematiques il me reste 3 cases de vides apres la cine de fin ( les 3 dernieres), c´est normal??

mlou
mlou
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:36:45

:salut: Oui c´est vrai cette piste est peut-être trop évidente, on verra bien...
Ce que je trouve intéressant dans ce jeu c´est qu´il reprend l´idée de Patricia Cornwell ( auteur de roman policier) : elle pense que Jack l´éventreur était en fait un peintre impressionniste de l´époque ( Walter Sickert) et elle a écrit un bouquin pour développer sa thèse.
je ne sais pas si les auteurs s´en sont inspirés mais on dirait bien.
Quoiqu´il en soit...attendons la suite :ok:

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:40:34

oui g pensé à la meme chose par rapport au bouquin :)
Pour les trois vidéos vides, faut croire que oui, c´est normal, on a ts le meme " prbl". ca doit etre fait exprès :)
Pour le reste, j´espère qu´on aura bien vite des pistes pour la suite ^-^

Uchinore
Uchinore
Niveau 2
19 avril 2005 à 14:48:52

pour le coupable j´ai pensé au pere de victoria parceke bizarement on le voi plus à partir d´un moment il dort dans sa chambre mais qu´est-ce qui nous le prouve??? bref je me fait peut-être un big film, pour les 3 cinémathique quelque chose est sur elles ne sont pas dans le jeu j´ai fouillé le CD et ya rien de plus que les cinématics débloqué

sinon quelqun sait comment désinstaller le jeu lol parceke chez moi ça marche pas j´ai tt essayé il di désinstallation terminé mais ya rien qui est dégager, merci d´avance

katchoup
katchoup
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:47:51

hey ! les tits gars...

g pensé aux mêmes trucs que vous pour le coupable... mais vous excluez un peu vite le collègue, non ?
c un peu gros c histoires de chui malade dès que j´vois un cadavre. et puis on le voit pas souvent... d´autre part, il a le code de la morgue...

mais, effectivement, c vrai que j´avais un doute sur le père vu qu´il dort soit disant tout le temps...en plus c lui qui la pousse dès le début à aller fouiller dans le coffre du grand père pour voir ses mémoires...ça peut être une ruse de psychopathe ça......

hey... on devient pas psychopathe soi-même en jouant à ce jeu ? ?? :fou: :mort:

je commence à me poser des questions qd même... :lol:

magelfette
magelfette
Niveau 3
19 avril 2005 à 19:09:41

:salut:
c´est vrai que le petit copain c´est un peu trop gros, mais ca peut etre un petit fils d´ackerman ou qqch comme ca, parcequ la ressemblance est quand même frapapante, puis il a très bien pu voir la carte, l´enquêtrice c´est sa nana après tout. :nah:

Et a mon avis miller ( le colégue) m´a l´air un peu trop naïf ( peut etre une facade), mais c ´est pas evident de se faire vomir. :malade:

Pour le père ca peut-être une piste à creuser, il a aussi accé à la carte de la morgue de sa fille... et c´est peut-être pour ca que le tueur n´a pas tiré pdt la poursuite. :-(

qui a d´autres idées de tueur? :(

Pour le livre de patricia cornwell je l´ai lu aussi et c´est vrai que la trame général pour le tueur et assé semblable.

bisous à tous :-p

mlou
mlou
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:16:20

ah oui pour le père, je me suis aussi posé des questions :question: après tout il est le descendant de Gus qui a tout de même de drôles de visions, hein? vous ne trouvez pas :(

diaka
diaka
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:24:47

quel livre de cornwell ? ?? j´ ai jamais lu. Moi je pense que peût-être le père, le collègue ! !! mais plûtot le père qui doit ne pas aimer les protituées! CAR lors de la poursuite où elle s´accroche sur la façade du bâtiment, il la laisse en vie...mais suis vraiment sur de rien

magelfette
magelfette
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:18:27

le livre de patricia cornwell sur jack l´éventreur, ou elle emet la théorie que le tueur serait un peintre... :cool: voilà

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
20 avril 2005 à 13:26:46

Mlou viens de me dire que vous débatiez sur le coupable, malheureusement, ce midi je n´ai pas le temps, alors je vous réserve mes réflèxions pour ce soir.
@+

mlou
mlou
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:34:31

:doute: Tout d´un coup, un doute me saisit les amis...voilà ma question :(pourquoi Victoria n´a-t-elle pas tiré lorsqu´elle avait le tueur dans sa ligne de mire, hein? :doute:
son instinct lui dictait-elle qu´elle risquait d´abattre quelqu´un de cher ? ?? :ouch:

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:53:18

lol ca, ca m´étonnerait qd meme :) elle n´a absolument aucun moyen de le savoir,et si tu revois bien la vidéo, avec le recul du tir, elle avait toutes les chances de tomber de la corniche.
Si ca se trouve, le meurtrier n´a meme pas encore été " rencontré" dans cette partie du jeu :)

mlou
mlou
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:25:34

:gni: tiens, c´est pas bête ça...why not? :-)

mystinette
mystinette
Niveau 5
18 mai 2005 à 17:47:11

Et que pensez-vous de l´enfant de Ida qui serait devenu le disciple de Mark ( en effet personne ne parle de la decouverte du corps d´Ida et elle était enceinte), le tueur serait donc le demi frère du père de Victoria!?

toadneverdie
toadneverdie
Niveau 2
18 mai 2005 à 20:34:38

slt je viens de finir le jeu ( j´adore la fin),et je viens de lire vos ecrits. je pense que le coupable est Richard , certes c´est vrai c´est un peu facile:
mais c´est Richard qui devait surveiller Mya vers la fin du jeu. alors soit le tueur a tué richard soit c´est lui-meme le tueur. Et si c´est le cas, comment a-t-il eu le code de la morgue? car je n´pense pas qu´il est fouiné dans les affaires de Victoria car a partir du moment où il y a le nouveau code, on a toujours la carte sur nous ( et on a pas passé une seule nuit avec lui...)
Enfin c´est vrai que cette fin entraine un tas de questions, et c´est ca qui est bon! :-d
Si qqun veut bien continuer ce débat, ou meme protester ce que j´ai dit, j´en serai ravi...

math03
math03
Niveau 4
19 mai 2005 à 12:19:04

Je reprendrait une idee que j´ai lu plus une autre théorie.

Soit c´est une sorte d´association qui voue un culte a ackerman ( le club de SM) et qui chacun a leur tour execute un meurtre.Ce qui met le patron dans le lot et resoud le soucis du passe de la morgue.

Soit c´est un descendant du disciple de Ackerman qu i reprend son oeuvre.

Et enfin cela peut-etre Richard car cette serie de crime peut rendre les toiles de Ackerman super mediatique et du coup elles prennent de la valeur.

En tout cas ce jeu est genial et j´espere sincerement une suite....

La vidéo du moment