c encore moi...suis bloquée au niveau de la porte dans le sas de la lanterne rouge. J´ai bien relevé un tas de numéro sur les tableaux et le poignard dans les salles de bains mais je ne sais pas dans quel sens je dois taper le code. De plus quand je prend le masque, la rose ou le clou j´ai l´impression que je peux faire qq chose mais ça marche pô...qqu´1 pourrait-y m´édé ? ?? MERCI ! !! je pête les plombs...
mina2
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:09:00
le code est 423615 c´était dans les topics je ne fais que transmettre bon jeu
katchoup
Niveau 4
17 avril 2005 à 22:16:19
Merci " Super grand mère" ! !! je vais quand même chercher pourquoi c ça la réponse...
forsim
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:09:44
j ai bien le code 423615 mais je ne sais pas comment rentrer les chiffres pour ouvrir la porte, lorsque je clique les n° d origines ne bougent pas, est-ce un bug ou alors je m y prends mal? merci de m aider
Ourse
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:49:26
Le code vient de la phrase qui est écrite à gauche et en fonction des tableaux :"dans mes mémoires ( =tableau souvenir , soit 4 2 en chiffres romains , ) vous trouverez l´instrument de souffrance ( = poignard avrc 36) , avec lequel nous tenons nos promesses" ( =mariage en noir : 1 5 enchiffres romains). Rentre les chiffrres les uns après les autres en appuyant : 4 2 3 6 1 5
forsim
Niveau 4
23 mai 2005 à 09:52:43
merci ourse, je suis trop bete je voulais faire defiler le compteur avec la souris et je n ai pas pense aux touches numeriques!!
forsim
Niveau 4
23 mai 2005 à 10:13:45
ca ne marche pas, je clique sur chaque n° pour rentrer le code mais rien ne bouge, seule une lumiere rouge s allume de temps en temps, j ai deja rejoue plusieurs fois ce chapitre mais c est toujours pareil, je suis desesperee........;
lorlene
Niveau 6
23 mai 2005 à 13:14:18
As-tu cliqué sur tous les tableaux avant de rentrer ton code ? C´est peut-être pour ça que tu ne peux pas l´ouvrir.
forsim
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:51:08
j ai essayé plusieurs fois tous les tableaux ont été vus, bon je l ai desinstallé et je le recommencerai depuis le debut lorsque j aurai un peu de courage , apparamment je suis la seule à avoir eu ce probleme, bonne soiree et merci encore