ben, je trouve que c´est un peu exagéré de finir comme ca, c vrai, le jeu est tellement bon qu ils n avaient pas besoin de faire ca pour qu on achete la suite, si il y aura une suite, surtout quand on sait quel passion livrent les editeurs au poin n click.....(cf samnmax2,full throttle, Monkey island 5, vous pouvez toujours attendre)
En y repensant,je trouve que c meme une erreur de leur part, car en sachant cela, peut etre que les gens n acheteront pas le 2 car s il faudra attendre le trois pour connaitre le coupable, de plus, le temps ecoule, je ne sais pas si les gens auront toujours l envie de finir l enquete ou s ils se souviendront qu ils ont une enquete en cours...lol
En Bref, dommage....
Pour revenir sur cette phrase devenue mythique pour moi depuis ; " l aventure continue sur stilllife....com" qu on vienne pas me dire que l aventure CONTINUE ( sisi c marqué ainsi) avec un truc qui s appelle PRELUDE ou alors le sens de ces mots ont changé depuis ma vieille edition du petit robert, lol
malgre tout, qqun sait il si une suite est prevue et quand? merci et longue vie aux ( horror) point n click!!!