CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APRES LA FIN? l'aventure continue?

Proutguy
Proutguy
Niveau 2
17 avril 2005 à 18:49:19

Bon, voila j ai fini le jeu et j aimerai avoir qques clarifications:
- A la fin du generique de fin, on voit Vic discuter avec avec Claire au telephone, disant qu on n a pas trouve le corps de l assassin, mais juste apres, il y a un message disant que l aventure continue sur le site de still life, cependant je m y suis rendu et n y ait trouvé que le prélude.
Mais le prelude ne semble pas faire " continuer" l aventure, mais nous propose visiblement de faire des enquetes paralleles?.

• Alors n y a t il qu un prelude?, n y a t il aucun " epilogue"?
  • QQun sait il si qqch va etre mis en place sur le site pour"continuer l aventure"?

Faut dire que j ai vraiment accroché et la fin m a laissé vraiment sur ma " fin" lol

enfin, si qqun a des questions pour les casses tetes , je me ferai une joie d y repondre dans la limite de ma disponibilité, bye et longue vie aux jeux d aventure graphique!!!

gribouille35
gribouille35
Niveau 1
17 avril 2005 à 19:04:28

salut je suis bloque dans le grenier avec le code des rouleaux du coffre merci

Proutguy
Proutguy
Niveau 2
17 avril 2005 à 19:12:58

ouh ben ca je peux pas t aider, si ce n est de te conseiller de positionner les rouleaux afin que le dernier mouvement tourne les rouleaux sur le bon motif, c soit de la logique, soit du bol

a savoir: carreau,carreau,coeur,carreau,carreau

cf collier

bon courage

Proutguy
Proutguy
Niveau 2
18 avril 2005 à 01:30:07

bon, ya personne qui l a fini et qui a compris ce que voulait dire:"l aventure continue sur www.stilllife-game.com"?

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:05:28

on est pls à l´avoir fini. Mais cette phrase là ne dit pas qu´il y a une suite sur le site. elle dit juset qu´il y a une autre aventure, plutot parrallèle à celle là à faire sur le site, pour en apprendre plus sur l´univers et les persos de Still Life. Voilà c tt.

magelfette
magelfette
Niveau 3
18 avril 2005 à 22:03:49

ca y est je l´ai fini :content: mais suis très très frustrée par la fin :snif2: a quand la seconde partie? :ange: et c´est quoi cette histoire d´extended reality

lochness
lochness
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:22:37

C´est la suite du jeu sur Internet.
Il y a le Prélude qui est déjà accessible.

Proutguy
Proutguy
Niveau 2
18 avril 2005 à 22:30:17

ben, je trouve que c´est un peu exagéré de finir comme ca, c vrai, le jeu est tellement bon qu ils n avaient pas besoin de faire ca pour qu on achete la suite, si il y aura une suite, surtout quand on sait quel passion livrent les editeurs au poin n click.....(cf samnmax2,full throttle, Monkey island 5, vous pouvez toujours attendre)

En y repensant,je trouve que c meme une erreur de leur part, car en sachant cela, peut etre que les gens n acheteront pas le 2 car s il faudra attendre le trois pour connaitre le coupable, de plus, le temps ecoule, je ne sais pas si les gens auront toujours l envie de finir l enquete ou s ils se souviendront qu ils ont une enquete en cours...lol

En Bref, dommage....

Pour revenir sur cette phrase devenue mythique pour moi depuis ; " l aventure continue sur stilllife....com" qu on vienne pas me dire que l aventure CONTINUE ( sisi c marqué ainsi) avec un truc qui s appelle PRELUDE ou alors le sens de ces mots ont changé depuis ma vieille edition du petit robert, lol

malgre tout, qqun sait il si une suite est prevue et quand? merci et longue vie aux ( horror) point n click!!!

lochness
lochness
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:39:08

Le Prélude est disponible depuis longtemps.
Il y aura une Epilogue . ..

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:59:02

un épilogue ? ah ca peut se révéler intéressant, en espérant qu´il ne soit pas baclé et pas du meme genre que le prélude, qui enlève bcp du jeu en lui meme je trouve, les énigmes sont relativements tordues, et ca ne donne pas vraiment envie de continuer...personnellement en tt cas. attendons donc de voir un peu tt ca, on ne c jamais :)

herbeline
herbeline
Niveau 6
27 juin 2006 à 16:29:04

Pourrai-je avoir le lien exact de la suite "on line" proposée dans les "crédits" Je n´ai pas eu le temps de le relever. Merci

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:45:25

Il n´y a pas de suite "on line". Ce qui était proposé était une petite mise en bouche avant la sortie du jeu sur le site officiel du jeu. Mais Microïds n´existant plus, le site n´existe plus non plus.

squall14125
squall14125
Niveau 2
18 novembre 2006 à 01:49:45

runaway 2 est sorti hier vendredi puiskil est 1h49 du matin

La vidéo du moment