CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai grillé 379000 robots!!!

argil
argil
Niveau 5
17 avril 2005 à 14:26:17

bon, j´exagère un peu mais à peine ! j´y suis depuis ce matin et là je suis au bord de la crise de nerfs ! !! Y´a pas quelqu´un qui accepterait de m´envoyer la save juste aprés avoir grillé le boîtier??? si, allez, pitié ! !! :snif:

Linobond
Linobond
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:28:10

379000 ouaouuu !

chiche d´atteindre 600 000 ? ?? t´es cap ? :rire:

argil
argil
Niveau 5
17 avril 2005 à 14:30:57

ben non, ils sont en rupture de stock ! !! :o))

Vivi91
Vivi91
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:15:16

:hello: Comme pas mal de monde ici, je suis coincée ds la salle aux lasers... Je suis en train de m´arracher les cheveux... :fou: J´arrive sans problème à passer les lasers pour atteindre le mur où il y a la porte ( au bout de 15 fois, on prend le coup de main :rire2: ) . Je me retrouve donc au dessus de la porte. Pour atteindre le boitier, par où dois-je passer, svp ( j´ai beau lire les topics dessus, j´y arrive pas)? Merci pr votre aide ! ( Si qq1 a une sauvegarde juste après avoir détruit le boitier, ce serait cool ! ! merci d´avance ! !!!). :bye:

mlou
mlou
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:37:17

:salut: Lorsque tu es au-dessus de la porte tu restes sur une case " sans danger" pour mieux observer le mouvement des lasers sur ce fameux mur de droite, tu repères celui qui descends le plus bas et tu le suis lorsqu´il descend : ton cher petit robot ira jusqu´au petit boîtier blanc qui se trouve sur le mur. Donc pour résumer tu vas tout droit et tu descends, c´est moins compliqué que ça en a l´air ; Regardes-bien car je ne me rappelle plus si tu dois te trouver sur la ligne verticale 1 ou 2 en partant de l´angle porte du mur droit. aïe c´est pas simple à expliquer!!!

Vivi91
Vivi91
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:39:18

Merciiiiii Zeness pr la sauvegarde et merci mlou pour l´explication ! !!!

:merci: :-)

zeness
zeness
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:40:31

de rien je fais juste suivre celle que j´ai moi meme recu

mlou
mlou
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:49:19

:-)avec plaisir, j´espère que ça t´a été utile!!tu avais passé le + dur...

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:49:06

Voici une autre façon d´expliquer le cheminement pour diriger les robots entre les rayons laser :

La flèche du haut fait avancer le robot ( A) ; celle de droite le fait pivoter d’un quart de tour à droite ( D) et celle de gauche d’un quart de tour à gauche ( G). La flèche du bas lui fait taire un demi-tour.
Effectuez le premier parcours suivant : A A G A A ( le robot grimpe sur la porte) A D A ( le robot détruit le boîtier).
Allez dans le sas et utilisez votre extincteur pour faire apparaître les rayons laser. Retournez au pupitre de commande et envoyez un autre robot pour détruire le boîtier d’alimentation des rayons laser.
Le parcours est plus complexe car il nécessite de se faufiler rapidement entre les rayons laser.
Le parcours est le suivant : A A A D A G A D.
Passez entre les rayons : A A G A ( le robot grimpe sur le mur).
Passez entre les rayons : A D A G A D.
Attendre le passage du premier rayon et suivez le second : A G A A ( le robot passe au plafond) ; D A G A D A ( le robot passe sur le mur).
Pour contourner la porte : A G A A G A A ( le robot passe au plafond) ; D.
Pour atteindre le coffret suivez le rayon laser : A A A A ( le robot détruit le boîtier).

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:21:19

ah ah ah si j´avais su avant ! !!!!!!!!l´explication de lochness est simple claire
tant pis si j´aurais su j´aurais demandé avant comme disait petit gibus ( si certains savent encore qui est petit gibus!)

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:37:12

Non, cela ne me dit plus rien ! Qui est le petit Gibus ?

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:48:42

Alors Lochness : et la guerre des boutons ? " si j´aurais su j´aurais pas venu", cette assertion restée célèbre est du petit Gibus, petit gamin d´école primaire, dans un village de la France profonde ou 2 bandes de gosses se font la guerre, le butin étant de priver l´adversaire de tous ses boutons.
Autre perle de ce film ? Un gamin est prisonnier. Sa punition est en discussion, il n´a déjà plus ses boutons alors que faire ? le petit Gibus propose : on n´a qu´à l´enfermer dans la grotte et tous péter ça f´ra la chambre à gaz.
Voilà en gros c´était le Titeuf du début des années 60

lochness
lochness
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:50:23

Je suis de la génération " braguettes" !

cdmin
cdmin
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:53:33

Certes, mais en haut il y a un bouton donc . ..un trophée

La vidéo du moment