Ce jeu est super beau je me régale des décors ! je suis coincée, j´ai récupéré l´anneau du banc de la décharge mais je ne sais plus quoi faire. J´ai fait un tour partout et parlé à tous ceux que je pouvais : rien ! un indice s´il voous plait ?
steph12
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:53:29
HELPPP ! il y a pourtant du monde sur le forum ! Personne n´a encore trouvé l´anneau dans la decharge ?
mitsilou
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:54:40
Si, si il y a qlq, je crois, qu´après la décharge il faut aller au commissariat ? A+
mitsilou
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:59:45
Non je me trompe, tu dois aller voir le peintre, excuse-moi, je ne voudrais pas te faire tourner en rond. A+
steph12
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:15:02
Merci merci je devais aller voir la deuxième photo dans le quartier incendié. merci quand meme d´avoir répondu ! jai vu pas mal d´echanges après mon message et j´avais l impression que ce forum etait moins sympa que les autres !
mafalda57
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:41:32
moi ausi suis bloque la je deja aller kartier insendier me apres se pas koi fere suis aller chez le peintre me il es pas chez lui alors on fe koi aide moi suis desesperee
IAMFREEMAN
Niveau 13
19 avril 2005 à 01:05:05
est-ce que tu as vider le lavoir et vu le mot écris par le tueur ? SI non, il faut que tu clic dans le quartier incendié, sur la photo et aprés tu clic sur le lavoir ( la bassine, la fontaine, comme tu veux...). Et aprés ça continue... @+
mafalda57
Niveau 6
19 avril 2005 à 01:15:04
oui je tout fe me ca ne continue pas ah si je vu ida ke vient de chez lz don elle raconte ke es en cinte puis ke on va ce marier me apres plus rien :merci
IAMFREEMAN
Niveau 13
19 avril 2005 à 02:15:04
Quand Ida t´annonce la nouvelle tu reste au pont et alors aprés tu clic sur la photo de la victime du pont, et tu dois trouver l´erreur entre la photo et ce que tu vois ---> tu clic sur les bancs et gus te dis qu´ils sont neufs. Il faut donc trouver les anciens. A toi maintenant de les trouver. Si tu n´y arrive pas reviens, je t´aiderais. @+
mafalda57
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:13:43
IAMFREEMAN merci me je deja trouvee les bancs a la decharge et je aussi trouve l´anneau me apres plus rien je 3 anneaux et 3 photos celui de parc,le pont et le kartier incendié,et je fe tout ce que aves a fere avec les 3 photos le probleme ce ke je ne sais pas koi fere maintenaud aide moi