CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous répondez pas morgue chapelle

cpaq0022
cpaq0022
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:20:06

pourquoi vous ne me répondez pas je croyais que les forums ca servait a ça s´il vous plait soyez sympa je voudrais une explication car sur les autres topics je ne comprends pas merci a l´avance

Linobond
Linobond
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:21:55

:honte:

lemecdu921
lemecdu921
Niveau 5
16 avril 2005 à 11:21:56

TU VE SAVOIR KOI

cpaq0022
cpaq0022
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:34:31

j´avais demandez sur un précédent message comment on faisait pour ouvrir le coffre de la chapelle la ou il y la morgue je ne comprends pas les explications qui sont données si vous pouviez m´aider ce serait bien
d´autre part est ce qu´il faut ouvrir d´abord ce coffre pour aller au parc car je crois qu´il faut prendre une photo mais j´ai beau cliquer a droite de la statue mais je vois rien

sarahtravis
sarahtravis
Niveau 3
16 avril 2005 à 11:43:00

il faut faire les choses en lineaire donc si tu as pas encore reussi l ouverture du coffre fais le en premier donc ecoute bien!!! tu dois d abord alros trouver le code qui se trouve sur un bout d epapier dans la grande armoire etagere bibliotheque dans la chapelle sur la gauche tu tapproches et tu verras la loupe apparaitre la tu prend le papier dessus il y a une suite de numeros ok? ensuite tu vas au coffre si tu observes bien tu as des symboles qui sont en fait des chiffres ils y ressemnlent parfois tres nettement comme le 8 couché sur le coté ou le 1 et le 7 et parfois moins comme un espece de 4 mais la barre du cote vertical gauche est posee tout en dessous horizontalement la tu essaies de reproduire la suite tout simplement et si ca marche pas essaie d inverser le 1 et le 7 ils se ressemblent trop j espre tavoir aide sinon pose une question sur un symbole je te dirai

cpaq0022
cpaq0022
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:03:57

merci de m´avoir répondu mais maintenant j´ai un autre problème quand je veux reprendre une partie en chargeant mon pc se bloque j´ai désactiver le site web de still life qui était sur le bureau mais apparemment ca ne marche pas
quelqu´un a t-il eu ce probleme
d´autre part la vérification du disque est d´une lenteur c´est franchement énervant pire que pour nibiru

La vidéo du moment