CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- SPOILER !!! --SPOILER!!!!-- : la fin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
edmonddantes
edmonddantes
Niveau 1
15 avril 2005 à 11:38:36

Bah elle est nulle, la fin. Dommage, le jeu est vraiment excellent, mais je trouve la fin bâclée. Un jeu d´enquête à la fin duquel on ne nous révèle pas le nom du coupable de l´intrigue principale ( le coupable de Prague, je trouve, est de toute façon évident), c´est vraiment très mauvais. Comme la durée de vie du jeu n´est vraiment pas terrible, ils auraient tout de même pu rajouter un chapître où on arrête le coupable.

Une suite ? Quel intérêt, un an après ? On lit un polar d´une traite, on ne s´arrête pas juste avant la fin pour le reprendre un an plus tard.Dans un an, j´en aurai plus rien à faire, de savoir qui a tué les prostituées. Par contre, là tout de suite, ça m´aurait intéressé. En plus, avec un jeu de cette qualité, ils n´avaient pas besoin de ça pour vendre un Still Life 2.

Et puis pour un jeu au scénar aussi mûr, le deus ex machina de la fin, avec " le méchant qui tombe dans l´eau sans perdre son masque, mais on n´a pas retrouvé son corps hmmmm! serait-il encore vivant ? " , on n´ose même plus faire ça dans les séries Z américaines.
Jeu gâché par une fin idiote, foutage de gueule et mal écrite.

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
15 avril 2005 à 12:31:23

si tu es si fort pour avoir fini, tu pourrais p-e nous aider avec la serrure, si tu as un truc ou je ne sais quoi...car on est pas mal à plancher sur le probl

yodaz59
yodaz59
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:20:15

si t si malin donne moi le code pour la porte de la lanterne rouge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 22:08:24

Je suis plutôt d´accord avec toi pour la fin, le jeu est super, mais c´est nul d´avoir casser l´intrigue avec une fin comme ça.Dans un jeu d´enquête, on s´attend à trouver le nom du coupable, pour les meurtres de chicago, ou au moins une idée de qui est le meurtrier.
Mais là, rien, juste pour vendre une suite...qui m´interessera certainement, mais qui m´aurait autant interessé si c´était une nouvelle enquête avec la même héroïne !

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:22:51

Hey, ça veut dire que c´est pas fini, alors ça peut pas être une fin toute bouclée et tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 15:02:42

D´accord mais attendre un an ( et je suis optimiste) pour avoir le dénouement d´une enquête dont je ne me souviendrais plus, je trouve ça un peu dur.

kaira28
kaira28
Niveau 3
18 avril 2005 à 18:34:16

Salut moi aussi suis dacord je trouve la fin vraiment baclé et il oré pu faire une suite en nous devoilant l´identité du tueur ! !! si sa se trouve c Richard ! !!

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:51:52

etant donné qu´il n´y avait aucun suspect durant tte l´enquete de Vic, ct normal que ca finisse comme ca. Après si vous ne voulez pas attendre la suite, c´est votre choix. y a bien d´autres jeux qui se font sur deux ou trois volumes, et c pas la mort. un peu de patience, on verra bien le bout du tunnel.

mlou
mlou
Niveau 6
18 avril 2005 à 19:49:15

:coeur: Ben moi j´adore cette fin, c´est le principe même du suspens qui fait que je ne suis pas prête d´oublier cette aventure!...(même si le jeu est suffisamment intéressant et donne envie de continuer de toute manière.)
sinon bien sûr cela n´aurait aucun sens.
:content:

aurelien52
aurelien52
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:24:25

Moi , qui n"en suis qu´au ( stupide)robot qui doit passer les laser au chap 7, Je pence savoir qui c´est :
Le petit ami de Victoria!

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
19 avril 2005 à 12:01:20

tiens donc :) et on peut savoir ce qui t´a mis sur cette piste ? ; )

katchoup
katchoup
Niveau 4
19 avril 2005 à 17:52:46

c pas improbable... ceci dit, ça serait un peu pitoyable... trop bateau.

ya des chances mais si c ça chui déçue ! !

vivement la suite... enfin... dans 2 ans comme d´hab !

:bye:

aurelien52
aurelien52
Niveau 5
19 avril 2005 à 18:24:28

Moi ce qui m´a mit sur la voie c´est : Vic : " Et dire que Robert le prenait pour un héros tragique!"
Et aussi Pourquoi Mia aurait quité la galerie alors que Vic à dit à Richard de la gardé avec lui? Et pourquoi après la tentative de meurtre sur Vic Richard disparé Réponce àprès la pub!

katchoup
katchoup
Niveau 4
20 avril 2005 à 00:14:59

oais comme tu dis... une pub de 2 ans encore ! !

fé ch..

:salut:

aurelien52
aurelien52
Niveau 5
20 avril 2005 à 20:20:34

Encore on a " Lost Paradise" de Benoit Sokal ( Syberia I et II dont les producteur et le moteur graphiques sont ceux de StillLife) " Runaway II" Et . .. Et...? Ben . ... Dans le même style rien d´autre cette année sauf Atlantis Evolution II celon la rumeur mais moi je ne suis pas fan des jeux en omni 3D