CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai commencé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ODYSEE
ODYSEE
Niveau 5
14 avril 2005 à 20:35:36

Bonjour à tous
J´espére retrouver la bonne entente que dans le forum de NI BI RU
Moi aussi, je bloque au coffre de la chapelle
J´espére que l´on trouvera ensemble et que chacun nous aideras

Linobond
Linobond
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:16:13

oui mais pour que chacun trouve il faut eviter d´ouvrir des topics inutiles comme celui ci !

y´a deja eu plusieurs topics pour les codes de la chapelle , faut prendre 2 minutes et chercher avant de demander, en plus on a de la chance il n´y a pas baucoup de pages pour ce jeu ! alors faut y mettre de la bonne volonté et veiller a ce que le forum reste distinct et simple d´utilisation

bidouchon
bidouchon
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:28:07

bienvenue odyssee, de nouveaulinobond fait le bougon, il ne doit pas avoir l´habitude de nos jeux et que nous avons l´habitude de nous y retrouver, il est vrai que nous mettons des topics semblables, mais nous jouons, nous discutons et tout cela sans rigorisme, je m´etonne d´ailleurs de pas voir nos copains du canada§

ateni
ateni
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:46:16

Salut à vous, je reçois le jeu demain et je serai moi aussi ravie de vous y retrouver :ok: @++++

chatoune
chatoune
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:57:02

Bonjour! Bonjour! :content:
Moi,personnellement j´attend la sortie du jeu en francais donc pour le Quebec le 21 avril....
Il est déja en vente en anglais mais pour une fois qu´on peut l´acheter en francais..je ne m´en passerais pas! :non:
Alors a bientot!

misss_julie
misss_julie
Niveau 5
14 avril 2005 à 23:58:52

Comment ta sus quil sortai juste le 21 Avril en francais au Quebec??? Est-ce que c sur? Jai hate de l´avoir!!! :ange:

chatoune
chatoune
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:24:14

C´est ce que le distributeur de Microids a dit a ma vendeuse de jeux . ..
le 14 en angalis et le 21 en francais!

chatoune
chatoune
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:25:14

pas en angalis mais en anglais bien sur! :rire2:

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:42:21

je fais le bougon ? ??

ha bon parce que poser une question alors que la réponse est deja sur un topic en dessous , quand on va me repondre je ne vais pas dire merci sur ce meme topic la mais non . ....je vais en creer un nouveau juste pour dire " merci xxxx"

ouaouuu vous avez de ces jeux ? ?? mais ce jeu la a un nom, ca s´apelle du flood chez moi !

a moins qu´il soir devenu a la mode entre temps, je ne savais pas alors !

ben tant qu´a faire on va creer un topic par phrase, non par mot tant qu´on y est !

pfffffffff non je fais pas le bougon comme tu dis, je ne sais pas quel age tu as pour avoir ce genre de jeu et j´espere que tu es une tres tres jeune fille ce qui me permettrai de comprendre un minimum !

en attendant le topic ou je faisais les memes remarques a propos du flood inutile a ete effacé , c´est donc que le moderateur pense comme moi !

ce n´st pas un jeu que de creer des topics pour rien, comme vient de le faire encore fois kikimachin chose !

on devrait penser a ceux qui par la suite n´ont pas ce jeu et qui viendront chercher de l´aide dans le forum mais qui seront obligés de poser la question " ENCORE UNE FOIS" car chercher dans ce fouttoir serai trop long et pourquoi ? ??

parce que un groupe de personnes irrespectueuses et immatures ont decidé de creer des topics pour rien, ont decidé de flooder, mais attention, " ils s´amusent " < <<<< oui c´est tellement amusant c´est vrai !

moi je trouve ca idiot et de plus irrespectueux pour les autres, si vous voulez vous amuser entre " vous, créé " 1 " topic et faites y ce que vous voulez , on passera vous jeter des cacahuetes de temps en temps, mais arreter de polluer le forum !

enfin moi je vois juste le coté pratique et logique , si vous voulez m´incendier par rapport a ce que je viens de dire allez y , defoulez vous ! ben tiens puisqu´un rien vous amuse cela vous fera un nouveau jeu

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:44:58

la bave du crapeau n´atteint pas la blanche colombe et ton texte prend au moins la place de 10 topics :gne:

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:45:35

si le moderateur veut donner son avis , je pense que cela permettra de voire si votre jeu est si intelligent et amusant que vous le dites !

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:53:43

non mon texte ne prend pas la place de 10 topics , justement moi je n´en utilise qu´un et m´amuse pas a en creer a la pelle parce que je m´ennuie comme vous !

c´est la folie quand meme, on demande juste que le forum soit le mieux entretenu possible , on donne notre avis et les gosses, les ados prépubert se rebiffent et vous attaquent, vous traite de zorro !

mais vous avant d´entamer le jeu a la ´n´importe quoi et j´emmerde tout le monde" vous avez demandé l´avis des autres ? non

mais bon continuez vore jeu idiot et puéril entre ados boutonneux

ODYSEE
ODYSEE
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:45:51

Ton texte devrais prendre encore plus de topics
Il est dit pas d´insulte et par ton langage, tu n´est pas trés poli
Si ce site ne te convient pas, il y en à d´autres
A bon entendeur salut!
Je souhaite, avoir bientot nos copains du Canada qui sont 100fois plus aimables que certain!
Tu pourras dire encore que j´ai dit des choses qui n´ont rien à voir sur le topic, cela te permettras de parler encore

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:59:43

mais je n´ai insulté personne , il n´y a aucun propos vulgaire dans mes paroles ! je ne suis pas poli comme tu dis mais moi j´argumente au moins, je ne repond pas aux gens en les traitant de bougon, raleur ou zorro ! donc je pense qu´ici la politesse ce n´est pas moi qui en manque

ensuite non je ne dirais pas que ce que tu viens de dire n´a rien a voire avec le topic, ca je m´en moque ! tant que tu n´en ouvre pas un juste pour me laisser un message comme certains font !

mais sois je suis le seul a aimer ce qui est organisé ou je sui fou....je demande juste aux gens d´arreter d´ouvrir des topics pour rien , que le forum soit plus ordonné et pour ainsi faciliter la recherche des usagers !

punaise mais je ne sais pas, c´est une question de savoir vivre et de respect des autres , la si ca continue ca ne sera plus un forum mais un t´chat ! alors avant de dire que je suis impoli, regarde plutot ceux qui se moquent des autres et ne pense pas au utilisateurs futur et présent

enfin ce n´est pas grave je ne reviendrai plus sur ce sujet, moi je ne voulais qu´une chose, le bien du forum et que ca ne devienne pas le bordel !
mais en voulant bien faire les choses on passe ´pardonnez moi l´expression) un con ! !

faites comme bon vous semble ! pourrissez le forum, ouvrez des topics pour rien . ..

je sais j´ecris beaucoup, mais bon dans la vie je me dois d´etre ordonné et je dirige toute une équipe , ca doit me venir de la cette tchatche :gni:

voila maintenant je fini par un point " FINAL" ( ((((((>>>> " . " < <<<))))))

La vidéo du moment