je fais le bougon ? ??
ha bon parce que poser une question alors que la réponse est deja sur un topic en dessous , quand on va me repondre je ne vais pas dire merci sur ce meme topic la mais non . ....je vais en creer un nouveau juste pour dire " merci xxxx"
ouaouuu vous avez de ces jeux ? ?? mais ce jeu la a un nom, ca s´apelle du flood chez moi !
a moins qu´il soir devenu a la mode entre temps, je ne savais pas alors !
ben tant qu´a faire on va creer un topic par phrase, non par mot tant qu´on y est !
pfffffffff non je fais pas le bougon comme tu dis, je ne sais pas quel age tu as pour avoir ce genre de jeu et j´espere que tu es une tres tres jeune fille ce qui me permettrai de comprendre un minimum !
en attendant le topic ou je faisais les memes remarques a propos du flood inutile a ete effacé , c´est donc que le moderateur pense comme moi !
ce n´st pas un jeu que de creer des topics pour rien, comme vient de le faire encore fois kikimachin chose !
on devrait penser a ceux qui par la suite n´ont pas ce jeu et qui viendront chercher de l´aide dans le forum mais qui seront obligés de poser la question " ENCORE UNE FOIS" car chercher dans ce fouttoir serai trop long et pourquoi ? ??
parce que un groupe de personnes irrespectueuses et immatures ont decidé de creer des topics pour rien, ont decidé de flooder, mais attention, " ils s´amusent " < <<<< oui c´est tellement amusant c´est vrai !
moi je trouve ca idiot et de plus irrespectueux pour les autres, si vous voulez vous amuser entre " vous, créé " 1 " topic et faites y ce que vous voulez , on passera vous jeter des cacahuetes de temps en temps, mais arreter de polluer le forum !
enfin moi je vois juste le coté pratique et logique , si vous voulez m´incendier par rapport a ce que je viens de dire allez y , defoulez vous ! ben tiens puisqu´un rien vous amuse cela vous fera un nouveau jeu