Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
sosod77
Niveau 3
04 avril 2005 à 00:50:48
Je suis bloqué au 6è jour alors que j´ai fait les 2 taches correctement mais il ne me reconnait pas la tache concernant la réponseà valdez alors que j´ai bien répondu ? ? Je voulais tout recommencer mais apparemment on revient toujours ou on en était ? ?? Comment faire ?
mikado13
Niveau 1
18 avril 2005 à 02:12:00
moi j´ai rien compris au prelude ? ? il fo faire koi ? ca sert a koi ? c ki l´assassin ? ?
Pseudo supprimé18 avril 2005 à 10:10:11
Dans le prélude, t´as des tâches à accomplir, en rapport avec les e-mails que tu reçois, et l´histoire se passe avt celle du jeu.Pour l´assassin, je peux pas te dire, j´en suis pas là!
mikado13
Niveau 1
18 avril 2005 à 11:48:07
vous avez trouver les reponses au 2 premieres taches ? ?
Ideesse
Niveau 8
25 mai 2005 à 18:10:12
Pour recommencer le Prélude il faut effacer un fichier de son disque dur : prelude.sol . C´est un fichier caché donc désactiver les fichiers cachés .
Mais là ça ne marche plus . ..Y´a plus de réponse du serveur je sais pas ce qu´ils font , j´espere que ça va vite remarcher j´avais pas fini .
Ideesse
Niveau 8
25 mai 2005 à 18:11:16
Effacer le fichier prelude.sol en faisant une recherche parce que je sais plus où il se met exactement.
Ideesse
Niveau 8
25 mai 2005 à 18:11:56
Pour recommencer le Prélude il faut effacer un fichier de son disque dur : prelude.sol . C´est un fichier caché donc désactiver les fichiers cachés .
Mais là ça ne marche plus . ..Y´a plus de réponse du serveur je sais pas ce qu´ils font , j´espere que ça va vite remarcher j´avais pas fini .