CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impressions et avis du jeu

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:42:25

:salut:
j´ai telecharger la demo dispo... et voici ske j´en pense:

une 3d globale epoustouflante! autant pour les séquences d´animatiques que pour les séquences jouables.

ce que je trouve un peu nul c´est que ce jeu soit si limité au niveau des mouvements... il se joue seulement a la souris... hum... moi qui suit fan des jeu ou on peu faire courir, marcher, sauter, accroupir et co les perso grace au clavier... bah là... trop décue! quand au dialogue... dommage qu´on ai pas le choix des dialogues ( comme les vieux jeu style monkey island) enfin bref...

meme si j´ai une impression d´emprisonnement de mes mouvement et choix d´action, le jeu en general est de toute beauté ( ces graphismes... mmmh... mamamya!! lol)

lochness
lochness
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:50:48

Là je dis bravo. StillLife sera le jeu d´aventure de l´année 2005. Les graphismes sont effectivement superbes. La jouabilité impécable et intuitive. L´ambiance promet de grands frissons . .. :diable:

lochness
lochness
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:18:30

En plus, l´équipe de création du jeu a tenu compte des défauts de " Post Mortem". Donc l´avis des joueurs a été pris en compte :)

kayldemon
kayldemon
Niveau 6
27 mars 2005 à 23:50:33

futur grand Hit ; -)

rothschild
rothschild
Niveau 8
29 mars 2005 à 07:20:36

j´espere que le jeu ne sera pas trop bugué. qu´en pensez vous?????

cricek38
cricek38
Niveau 6
06 avril 2005 à 22:56:57

Je veux pas te casser le moral mais en général ils sont tous buggés ! !! Enfin après ça doit dépendre des machines... Le seul jeu auquel j´ai joué jusque là sans aucun bug c´est runaway. C´était ma 1ère fois :-d

Bon sinon le jeu a l´air chouette mais la démo n´est pas très dure . .. pourvu que le reste du jeu le soit !

Megamat59
Megamat59
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:05:22

Vivement le 14
J´ai hate d´avoir la suite de Post Mortem
Le jeu est très prometteur

Aura-t-on de nouveau une affaire liée aux Templiers et au masque de Baphomet ? ??
Mystère !

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
08 avril 2005 à 13:28:50

Salut,
La démo ne m´a guère enthousiasmé ! D´accord l´ambiance graphique et sonore est bonne, mais en terme de gameplay le jeu est ultraconformiste et n´apporte rien de nouveau au genre. Bref, aucune sensation de liberté et linéarité à toute épreuve ! J´attendrai donc Fahrenheit, lequel semble prometteur et innovant. Du moins sur le papier !

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:16:33

meme avis que toi.

m´ais d´apres le test la difficulte est tres variable donc... la jouabilite reste loin d´un Curse of MI ou un Broken Sword

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:29:51

oui le genre de jeu que j´aime fait appel au bon sens une certaine logique, même si le fait de passer d´un personnage à un autre est assez déstabilisant au début du moins!

maclane
maclane
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:38:57

je viens de faire la démo et j´ai été séduit par l´ambiance du jeu.Moi qui avais fait syberia 1 et 2 je ne suis pas du tout dépaysé à part au niveau des ambiances qui sont aux antipodes l´une de l´autre.
J´ai donc décidé de me l´acheter et de rejoindre la communauté des joueurs présents sur le forum :oui:

te10
te10
Niveau 2
14 avril 2005 à 22:08:04

jai acheter le jeu mai jaiu de grave ralentissement lors des aller et retour entre le menus et le jeu je voulais savoir si vs oci connaissier ce pb donc l patch corigerai kelke chose ou bien si ca vien de mon pc merci a +

te10
te10
Niveau 2
14 avril 2005 à 22:11:22

o passage je voulais dire ke le jeu es bien jai pa bpc avance mai ke ca vo le coup si vs etes fan de csi,x files etc

La vidéo du moment