Salut! Je viens de terminer la démo aussi à la minute même...
Alors mon impression:
J´ai adoré l´ambiance général et le graphisme 2D... Maintenant ce que j´ai pas trop aimé mais qui ne constitue pas une gêne importante pour le jeu:
1/ beaucoup de clichés grand public:
une série d´élements accentuant le côté psychopathe et terrifiant de l´assassin tel son déguisement en " clown", les inscriptions " Sanctuary", " Disturbed" sur le mur ) , une jeune femme en tant qu´héroïne, des dialogues très classiques mais très bien joués, des énigmes relativement faciles.
2/C´est pas encore ça pour l´interface... Notamment l´accès à l´inventaire est trop fatidieux, mais ce n´est qu´un défaut très mineur, je dis ça parce qu´ils auraient facilement faire mieux pour un simple " pointer et cliquer"
3/Les énigmes dans la démo sont... loin d´être extasiant, j´espère qu´on devra pas récolter du sang et déchiffrer des symboles durant tout le jeu...
4/L´héroïne court bizarrement
( non la j´exagère ne vous inquiétez pas ; ))
En conclusion,
C´est pas encore du niveau de certains jeux comme Blade Runner pour citer un en vrac
mais son ambiance génial suffira à étancher la soif d´aventure des nostalgiques je crois
ps: J´ai beaucoup critiqué mais mon avis général est plus que positif sinon...j´espère juste que le scénario tiendra la route et qu´il n´est juste pas qu´un tape-à-l´oeil...