A priori cette démo a un système de protection. Si je clique sur le raccourci de la barre des tâches, le jeu ne se lance pas. Il faut que je fasse clique droit puis choisir " Utiliser en tant que..." et là rentrer mon user et mot de passe de session windows pour que le jeu se lance ( je suis sous xp/sp2 et je suis le seul propriétaire/administrateur de la mchine ) . Est-ce normal ? quelqu´un a t il eu ce problème ? merci de votre aide.
ODYSEE
Niveau 5
02 mars 2005 à 19:03:49
Bonjour
J´ai eu un petit probléme aussi pour le lancement de la démo Je suis comme toi xp2000 sp2 J´ai eu trois retour bureau,alors j´ai fermé l´ordinateur et j´ai relancé et c´est parti Au début du jeu encore un retour bureau j´ai insisté et j´ai joué Si cela peut aider , voila
tino98
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:14:08
merci odysee pour ta réponse.En fait j´arrive à jouer à condition de faire la manip que j´indique dans mon post. j´ai réussi à cerner que le pb. vient de la protection qui a été mise sur ce jeu. j´espère qu´il n´en sera pas de même avec la version finale. j´ai posté dans le forum officiel du jeu mais pour l´instant aucune réponse. A+
diaka
Niveau 7
03 mars 2005 à 07:14:47
salut tino, un de passage sur ce forum, j´ai fini alida. Je vais faire sentinel. Mais ce jeu n´est pas encore sorti?? vous jouez en ANGLAIS ? ?
tino98
Niveau 9
03 mars 2005 à 13:09:02
salut diaka, nan, j´ai juste fait la démo in french . ...ça à l air pas mal . ..j´attend nibiru pour la semaine prochaine
diaka
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:13:41
tino je suis contente, tu es bien discret moi aussi j´attends NIBIRU, mais je fais sentinel, il y a RHEM 2 qui arrive aujourd´hui, tu le fais ? ? a bientôt
tino98
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:41:14
diaka rhem 2 aujourd´hui ? ??????...il sort le 15/04 en france ? ?? Sentinel pour moi c´est déjà du passé...en attendant je refais d´anciens jeux...je suis sur post mortem....de vieux souvenirs bien sympa.
diaka
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:10:51
oui je remets les lunettes ! !!! je reste sur sentinel mais peu de temps, car je travaille. A oui post mortem, je ne l´ai pas fait. A bientôt tino