CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SyDeath SyDeath
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:34:37

Voilà, je vois beaucoup de topics du genre "C trro nhul mdrr". Donc j'ai décidé de créer un topic qui réunirait absolument tous les avis. :o))
Soyez quand même poli.
A bientôt. :)

AvrilCooper AvrilCooper
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:57:09

C trro nhul mdrr. :hap:
Non, je plaisante. :o))

Alors, je vous préviens, pavé.

Que dire de ce jeu à par qu'il m'a fait prendre une grande bouffée de nostalgie? De ce point de vue ça a l'air assez triste, mais non. Aujourd'hui j'ai rejoué à ce jeu. Je suis allé dans mon endroit préféré, les champs avec la grande tour. Eh puis, cette grande et chère autruche sarcastique. Ah... Tant de souvenirs.. Parlons du graphisme. Ah, ah. 12/20? Non mais vous plaisantez! Ce n'est certes pas le Avatar de l'époque, mais moi quand j'étais gamine, j'étais scotché à CHAQUE cinématiques. (J'attendais le baiser entre Sly et notre chère Blondinette <3 )

Je suis désolée, mais donnez un 12/20 à une rédaction parfaite est ridicule. C'est pareil avec ce jeu. Le monde est très différent des niveaux habituels. J'ai peu à dire du graphisme, c'était magnifique, ça l'ai toujours. Le gameplay? Aussi douze? Allers-retours inscessants? Vous avez RÉELLEMENT joué à ce jeu? Qui n'a pas rêvé de se pâmer dans une voiture virtuel à 8 ans? Le jeu était tellement complexe, complet et dur (pour une enfant, du moins) qu'on s'endormait en pleurant de joie et de rage! Mais bon, on dit que ça aide à s'endromir, bah...

Durée de vie? Treize? Quoi? Chabal? Par Chuck Norris! Ahahahahahahah! Argh! Je m'étouffe de rire. Une quinzaine d'heures? C'est trop bon! Vous êtes doués, eh ben. Regardez tous les topics de demandes d'aides sur ce forum! Vous m'en direz tant! Après 7 ans je ne l'ai toujours pas fini! Enfin, moi j'dis ça j'dis rien... Car vraiment, entre les Call Of Duty qui dure 15 minute et qui se prennent des 19 et les Ty qui dure une décennie et se ramassent sur des treizes... Y'a une petite différence! Bon continuons par la Bande-Son

QUOI?! La bande-son a eut un 9?! Entre les CoD qui n'ont pas de musiques et contre les Ty qui ont une musique certes répétives mais relaxante, y'a une petite différence, non?! Les voix? Wesh, qu'est-ce qu'elle a ma voix? Ce n'est ni plat, ni impénétrable, MERDE. C'est magnifique. C'est des voix made in Mickey. Ferme-là l'auteur. Je voulais épouser le doubleur tellement c'était... profond. :fuu: Les voix ne sont pas PLATES. Tu veux que je te mette la bande-son de Mw3, jeune gomme? Que te prend-t-il pour insulter la voix de Ty, Sly et Blondinette?!

Non. Pas possible. Le scénario... ILS NE L'ONT PAS MIT!!! Qui, qui, mais qui dans le monde aurait assez d'imagination pour créer ce secouriste tigre de tasmanie aux boomerangs ravageurs? Qui?! Boss Cass? Battelbide? Non! Aucunes personnes n'auraient pû imaginer un scénario aussi rafraîchissant, nostalgique et très profond. Qui n'a pas regardé l'introduction la bouche ouverte, les yeux illuminés? Hein? L'auteur de ce test? Ennuyant? Laissez-moi rire! Ces producteurs sont des purs dur à cuir. Je n'ai qu'une chose à dire : Bonne continuation!

Avis général :

C'est un jeu fleurissants, qui ne plaît peut-être pas aux gamers vétérans, mais à moi, si. J'aimerais bien filer comme l'éclair avec Ty dans ma voiture. Je ne sais pas si c'est un jeu de plateforme, je ne crois plus l'auteur du test. Et non plus ces Kévins tout frais qui critiquent Ty. Si vous n'aimez pas, jeunes gommes, alors partez. Les créateurs nous donnent tour de force... Mais je finirais ce jeu! Je le jure!
La seul chose que je reproche peut-être au jeu est ce vide. C'est ça qui était un peu ennuyant, ce vide. Je ne pouvais pas jouer en ligne à cette époque.

Salut, et bon jeu!

SyDeath SyDeath
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:04:33

OMG. Je pensais à la même chose. :ouch2:
Quoi qu'il en soit va te faire suppositionner, l'auteur. :o))
Et vive la limonade. Glouglouglou. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment