Dino
voila j'ai fait l'article sur le master them's
The Master Theme's
Tout d'abord beaucoup doive se demander qu'est-ce que ceci? Et bien tout d'abord c'est un master où les forumeurs s'inscrivent afin de remporter une édition. Contrairement au Master Forumeur où l'on vote pour celui qu'on préfère et bien The Master Theme's est, comme son nom l'indique, un master où l'on vote pour le forumeur ayant les caractéristiques les plus compatibles par rapport au thème désigné.
Ensuite, parlons un peu de l'origine de ce master ainsi que de ces règles. DbzzTenkaichi2, Gogeta371 et moi-même étions sur le Ola quand j'avais décidé de créer un nouveau master où à chaque fois, on changeait de thèmes. Les forumeurs présents approuvant mon idée, Gogeta371 créa donc ce topic avec les mêmes règles que les autres masters ( Voir le début de ce master pour les connaître) en rajoutant la règle des thèmes. J'ai moi-même proposer deux lois à laquelle une a ètè votée et l'autre est toujours à voter. Ces deux règles visant à la répétition de thèmes et de gagnants. Désormais, un même thème ne pourra être réitéré qu'au bout d'une semaine. Actuellement c'est le thème du master nolife et je vous invite donc, chers lecteurs, à aller voter sur ce topic.
Enfin, je vais vous parler du système de fonctionnement de ce topic. Des forumeurs s'inscrivent lors des inscriptions puis une fois les inscriptions terminées, ils votent pour le forumeur qui correspond le mieux au terme désigné jusqu'à arriver au gagnant puis on recommence tout avec un nouveau thème. Le vainqueur se voit attribuer le titre du master nolife si c'est un master nolife, etc... Bien sûr c'est un jeu et il n'y aucune gloire à gagner et aussi aucune honte à perdre. Il y a aussi des votes pour que de nouvelles règles soient acceptées et des votes pour choisir le nouveau thème.
Voila chers lecteurs il me semble avoir tout dit et je vous conseille donc d'aller voir de près ce topic distrayant
Merci.
By Dragongoku
_________________________________
Qu'y a t'il de plus jolie que la planète 