CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:02:49

Je refait le topic parce que quelqu´un de stupide à tout supprimmé.

Donc on fait renaître le Ola quoi ! :bave:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:17:29

preums :p)
[mode kaio]
ps: :bave: bave vaincra :bave:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
10 octobre 2007 à 17:26:54

deuxieme :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:28:20

Troiz Ola :bave: :noel:

Soein-Roxeur
Soein-Roxeur
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:32:44

Quatrième ! :o)) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 17:37:57

cinquiemme :o))

rohmaul
rohmaul
Niveau 3
10 octobre 2007 à 17:45:03

je me permets d´etre aussi le sixième et le septième :-) :o))

the_sharingan
the_sharingan
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:59:12

moi je me permet d´être le huitième le neuvième et le dixième

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:26:21

Ah tu es partit dino? :(
Bon ok je vais sur l´autre ola que tu as créé ! :p)

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
03 février 2008 à 16:47:46

Ola

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 février 2008 à 17:27:56

Dino :d) voila j'ai fait l'article sur le master them's

The Master Theme's

Tout d'abord beaucoup doive se demander qu'est-ce que ceci? Et bien tout d'abord c'est un master où les forumeurs s'inscrivent afin de remporter une édition. Contrairement au Master Forumeur où l'on vote pour celui qu'on préfère et bien The Master Theme's est, comme son nom l'indique, un master où l'on vote pour le forumeur ayant les caractéristiques les plus compatibles par rapport au thème désigné.

Ensuite, parlons un peu de l'origine de ce master ainsi que de ces règles. DbzzTenkaichi2, Gogeta371 et moi-même étions sur le Ola quand j'avais décidé de créer un nouveau master où à chaque fois, on changeait de thèmes. Les forumeurs présents approuvant mon idée, Gogeta371 créa donc ce topic avec les mêmes règles que les autres masters ( Voir le début de ce master pour les connaître) en rajoutant la règle des thèmes. J'ai moi-même proposer deux lois à laquelle une a ètè votée et l'autre est toujours à voter. Ces deux règles visant à la répétition de thèmes et de gagnants. Désormais, un même thème ne pourra être réitéré qu'au bout d'une semaine. Actuellement c'est le thème du master nolife et je vous invite donc, chers lecteurs, à aller voter sur ce topic.

Enfin, je vais vous parler du système de fonctionnement de ce topic. Des forumeurs s'inscrivent lors des inscriptions puis une fois les inscriptions terminées, ils votent pour le forumeur qui correspond le mieux au terme désigné jusqu'à arriver au gagnant puis on recommence tout avec un nouveau thème. Le vainqueur se voit attribuer le titre du master nolife si c'est un master nolife, etc... Bien sûr c'est un jeu et il n'y aucune gloire à gagner et aussi aucune honte à perdre. Il y a aussi des votes pour que de nouvelles règles soient acceptées et des votes pour choisir le nouveau thème.

Voila chers lecteurs il me semble avoir tout dit et je vous conseille donc d'aller voir de près ce topic distrayant
Merci.

By Dragongoku

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
06 février 2008 à 17:30:12

Parfait, je corrige et je poste ! :p)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
06 février 2008 à 17:31:11

Merci Dino et je suis désolé j'avais fait une vote à doivent :honte: mais bon bonne correction alors :ok: :bave:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
07 février 2008 à 20:11:46

Je peux faire des articles aussi? :bave:
_________---
Le plus présent de Burst Limit :cool:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
07 février 2008 à 21:53:55

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< L'activité du Ola >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Tout je vais vous expliquer le principe du Ola. Ola est un topic où les forumeurs viennent pour parler de tout et n'importe quoi. Vous allez me dire que c'est un Bla-bla comme tent d'autres et que c'est aussi un topic de boost et bien la réponse est oui ou non en fait c'est vous qui devrez vous faire un avis par vous-même. Evidement les règles et le principe étant le même que sur un Bla-bla on peut facilement les comparer, cependant pour beaucoup Ola est un topic sacré et par conséquen différent d'un autre bla-bla. On dit que Ola est un topic de boost et bien déjà qu'est-ce que le boost. Le boost est une répétition de messages n'ayant aucun rapport avec le thème du forum et visant à faire augmenter son compteur de messages. Et bien oui Ola est un topic de boost comme n'importe quel Bla-bla, que n'importe quel jeu et que n'importe quel autre topic n'ayant aucun rapport avec le jeuxvidéo. Cependant, il y a plusieurs degrés dans le boost et ce boost là reste légal et par conséquent on peut parler sur le Ola. Ce qui est interdit, c'est de poster par exemple six messages d'affilés( sauf dès fois pour les fictions où l'on peut éventuellement se permette plusieurs :up: sans exagérer) ou encore parler de son pied en postant plein de messages dessus alors que l'on parlait des mains. Ola est un topic de boost pour certains car c'est vrai que là où il y a le plus de boost c'est sur le Ola et bien c'est vrai mais c'est aussi normal. Quand vous avez un topic avec plein de messages où beaucoup de gens vont pour parler, ce n'est pas l'endroit rêver pour booster du moment que les autres ne disent rien. De plus le modératuer n'étant toujours pas là et bien le boost n'est que plus fréquent cependant si ola venait à disparaître un autre topic comme le Bla-bla viendrait et tout changerait. Oui c'est vrai mais dans c'est cas c'est que le modérateur est arrivé donc le boost sera moins présent mais au final le résultat serait le même si ola ne disparaissait pas? Et bien une fois de plus c'est à vous de décider. Ce topic a pour fonction que les forumeurs parlent entre eux, fassent connaissances ou encore se racontent leurs vies ou leurs histoires. Bref sur Ola place à la bonne humeur

Ensuite, je vais parler de l'activité du Ola. Comme Ola est une sorte de Bla-bla et bien les messages coulent à flots. Ce qui créent au Ola une activité hors norme. De jour comme de nuit il fonctionne, bien qu'il ait parfois des coups de fatigue. Le Ola est un forum attrayant vu que les forumeurs savent bien que pour augmenter en toute légalité leur compteur de message, le Ola est pratique. On peut aussi s'amuser en faisant des jeux ou en racontant des blagues ou même des fois de parler des jeuxvidéos. Pour résumer l'activité gigantesque du Ola est dû au fait que le Ola est un topic semblable à un mini-forum dans le forum.

Enfin, pour terminer parlons de l'avenir de ce topic qui est actuellement le plus actif de notre forum. Et bien comme dit le premier paragraphe c'est un topic très menacé par la venue du futur modérateur. Bien que le modératreur met beaucoup de temps je tiens à préciser qu'il arrivera tôt ou tard et qu'il risque d'effacer ce topic. Cependant, il fera d'abord probablement voter les forumeurs pour la suppression du Ola c'est pourquoi j'ai fait cet article pour que le jour venu vous ayez votre idée en tête et que vous sachez pour qui voter. Si ce topic n'est pas supprimé il ira sûrement vers ses 200000messages comme les autres Bla-bla ou autres de dbz.

Voila j'espère que cet article vous a plut, cordialement
Merci

By Dragongoku

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
07 février 2008 à 22:28:03

svp

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 février 2008 à 20:38:11