CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

costume noir illimiter!!!!!!

rps-tilleur
rps-tilleur
Niveau 1
26 mai 2008 à 19:11:00

est-ce que vous voudriez avoir le costume noir sans a avoir de chercher ces maudits symboles sur des cartes ou a se casser la tete pour rien???
he bien l'autre jour j'ai trouver un truc tous con et simple,pour cela il faut avoir fini le mode histoire,se rendre au centre de central park(ou il ya les voiture qui passent sous le pont) et vous verrez un symbole arraignée,prenez-le et vous avez directement le costume noir illimiter.
personelement je croyais que c'etait un bug de mon jeux mais non car j'ai essayer dans mes 3 diferente sauvegarde et j'ai aussi essayer chez un pote;meme si vous avez 0,10,15,37,49symboles arraignée allez chercher celui-la et c'est bon.

William89
William89
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:33:42

Trop cool!! J'essayerais ce midi, merci, j'espere que ça va marcher mais si ça a marcher avec toi, ça va marcher avec les autres!! Et moi qui me cassait la tete pour chercher les symboles araignéés!! Merci!

William89
William89
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:25:14

Salut
Tu l'as sur quelle console spider-man 3? Parce que moi je l'ai sur PS2! Et j'ai trouvé le symbole araigné de central park, mais quand j'appuie sur la touche directionnelle droit, ça marche pas, il y a pas le costume noir!!

rps-tilleur
rps-tilleur
Niveau 1
27 mai 2008 à 17:46:18

en fait j'ai remarquer que ca marche pas a tous les coups car j'ai reéssayer sur une autre sauvegarde et cela depend de la progresion dans le jeu,c'est a dire a la maniere dont on joue. apres la scene de fin on voit un signal qui nous dit qu'il faut avoir tous les symboles pour une surprise et tous de suite apres l'on voit devant nous le 1 symbole et bien cela depend:si on le voit de suite ca veut dire qu'il faut chercher les autres symboles obliger
et si tu ne le voit pas cela veut dire qu'il nya que le symbole au fond a droite de la ville et celui qui est a central park.
je sais que ca peut paraitre con ce que je dit mais j'ai essayer et j'ai decouvert que chez moi ca a marcher avec d'abord la carte et ensuite l'autre moyen. :ok:

rps-tilleur
rps-tilleur
Niveau 1
27 mai 2008 à 17:56:48

si ca marche vraiment pas va sur http://www.premiumgamez.c.la/
dans la partie soluce et t'auras la carte et comment les trouver. :ok:

William89
William89
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:19:28

J'ai essayer une autre partie où il y avait pas l'araignéé devant toi quand t'as fini le jeu! Eh ben ça marche toujours pas!! Dommage j'aimerais tellement avoir le costume noir illimiter!!

rps-tilleur
rps-tilleur
Niveau 1
28 mai 2008 à 20:33:20

si ca marche pas prend la carte alors que j'ai mis tanpis desole http://www.premiumgamez.c.la/

onimusha14
onimusha14
Niveau 2
05 juin 2008 à 18:51:23

slt,meme si j'ai tout les symbole , ça marche votre trucs

La vidéo du moment