Voila je créé se sujet car beaucoup de sujet sur cette mission sont trés vague !
Donc tout d'abord vous devriez affronté Kraven ! Il faut esquiver ses attaque le plus possible afin de pouvoir contre-attaquer ! Surtout utiliser le mode furie afin de l'affaiblir enormement ! La meilleur attaque en mode furie et celle la : Carré+R1 c'est une sorte de tornade coup de pied !
Puis ensuite dans ce premier combat , il va utiliser des pouvoir afin de le transformer en animal : Ours, Oiseaux, Tigre
Pour l'ours, utiliser les attque normal ainsi que pour le tigre !
Mais pour l'oiseau il faut l'attaquer en sautant dessus et une fois au sol vous pourriez l'affaiblir un max ! pour eviter les pique qu'il lance en oiseau je vous conseille de courir vite dans toute la piéce en utilisant L2 !
De plus dans ce combat il va se dedoubler et plus , je vous conseille d'utiliser le mode furie et d'utiliser le coup de poing enorme au sol : Triangle+R1 Ca les tus tous sauf le vrai Kraven !
Enuite pour le deuxiéme combat, il suffit d'utiliser le mode furie le plus souvent possible, et d'utilser la vision araignée afin de voir ces pas dans l'eau !