CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spiderman3 sur wii : normal ou bug?

patou2605
patou2605
Niveau 2
15 janvier 2008 à 23:17:37

Bonsoir à tous,
Mon fils de 8 ans a eu hier soir Spiderman3 sur la wii et il est bloqué au tout du jeu.
Il se trouve dans le bureau du chef où travaille spiderman, ils parlent tous les 2 et une fois la video de la discution terminée il se retrouve sur un écran tout noir, on voit juste le petit dessin avec le point d´exclamation et en bas à droite l´espèce de boussole mais on ne voit rien d´autre il est dans le noir complet. en allant dans les infos du jeu, je vois qu´il se trouve au niveau "pénétrer dans l´imprimerie du Daily Bugle". Est ce que le CD a un problème, un bug ou y´a-t-il quelque chose à faire pour sortir du noir ? Voilà ma question.
Le pauvre, il croit que son jeu est cassé.
Je vous remercie d´avance de votre aide.
Bonne soirée

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:27:58

Bonjour monsieur, je l´ai moi aussi sur wii mais je n´est pas ce problème,mais à savoir que spiderman 3 sur wii a d´enorme bug ! j´en ai vu durant tout le jeu,mais l´ecran tout noir c´est etrange,allez changer le jeu conter un autre spiderman 3 et voir si celui-ci n´a pas de bug,vous m´en direz des nouvelles.
Bonne journée :ok:

patou2605
patou2605
Niveau 2
16 janvier 2008 à 23:10:30

Merci de votre réponse.
Je vais certainement le ramener. Mais j´ai vu qu´il y avait un "mode photo" à faire quelque part dans le début du jeu. Je regarderai ca demain, c´est peut ête l´astuce qu´il fallait faire.
ps : je suis une fille hihi.
Je vous tiens au courant, encore merci et bonne soirée

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:37:40

Ah oui moi aussi c´etait noir au début mais sa s´en va après 5 secondes pour activer le mode photo c´est le haut de la croix :ok: c´est avec les lezard avec le patron du journal.
Desoler pour "monsieur" j´avais vu que l´age lol.
Aller bonne journée a vous :ok:

patou2605
patou2605
Niveau 2
19 janvier 2008 à 12:17:22

Bonjour Tuning,
Mon fils est en train de faire des tests pour l'ecran noir, mais il me fait part d'un autre probleme : quand il a terminé de desamercer toutes les bombes au tout debut du jeu, il sauvegarde et des qu'il recommence le jeu, il charge sa partie et il est quand meme obligé de recommencer tout, il doit refaire toutes les bombes.
C'est normal ça ?
Commence à m'enerver ce jeu...
Bon il refait toutes les bombes et la il arrive sur l'ecran tout noir, le temps defile et ensuite ça nous met : Mission ratée.
Voilà où nous en sommes.
Bon week end

patou2605
patou2605
Niveau 2
19 janvier 2008 à 14:54:24

Re bonjour,
Pour infos, il est bloqué à 12% du jeu

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:39:47

Bonjour,oui sa m'arrive aussi sa le "mission raté" mais ou c'est parceque il n'a peut etre pas fini la mission complet complet,il faut que sa marque mission reussi et après il sauvegarde.essayez,et dites moi des nouvelles :ok:

PS:Sur wii et playstation 2 il y a plein de bug et c'est très genant,c'est une erreur des programmeurs.

patou2605
patou2605
Niveau 2
19 janvier 2008 à 18:59:04

En fait, il a "mission ratée" car quand il est dans l'écran noir, le temps est decompté quand meme : on voit le chronometre) et du coup une fois le temps ecoulé ca met "mission ratée". Normal puisqu'il ne peut rien faire.
Je ne sais pas comment j'ai fait tout à l'heure mais a partir de l'ecran noir, il a pu aller sur "la carte" mais en fermant la carte il s'est à nouveau retrouvé sur ce fameux ecran noir.
Je ne comprends plus rien...

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:07:05

Avez vous achangez le jeu?

Nazgul9
Nazgul9
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:45:58

moi je l'ai sur ps3 et des fois j'ai des petit bugs masi parfois des gros...

patou2605
patou2605
Niveau 2
22 janvier 2008 à 18:58:49

Bonsoir,
Au magasin, ils ont accepté de reprendre le jeu. Par contre trop de monde aux caisses pour aller en reprendre un. Donc on y retournera et je vous dirai la suite.
Bonne soirée à tous

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:38:32

D'accord j'entend vos nouvelles :ok: Bonne appetit .

patou2605
patou2605
Niveau 2
04 février 2008 à 19:14:00

Bonsoir à tous,
Ca y est on a échangé le jeu. Ben c'est pareil. Ca ne devait pas être un problème du CD mdr.
Donc on est sur l'écran noir avec le temps qui défile et l'espèce de boussole en bas à droite et la tête de Spiderman en haut.
Je ne sais pas comment (mais ca c'est pas grave, je retrouverai) on s'est retrouvé sur la carte. Mais qu'est ce qu'on doit faire à partir de là car on s'est retrouvé encore sur l'écran bizarre noir.
Si vous avez une idée...
En attendant bonne soirée à tous

patou2605
patou2605
Niveau 2
04 février 2008 à 20:21:32

Suite de mon message ...
En fait, au tout début du jeu, il a trouvé toutes les petites bombes puis la grosse qu'il a jeté dans l'eau. Et c'est après ça qu'on ne sait plus ce qu'il faut faire.
Je ne suis pas la reine des jeux lol, j'peux même pas aider mon fils.
Re bonne soirée

patou2605
patou2605
Niveau 2
16 février 2008 à 14:52:40

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que mon fils doit faire pour avancer dans ce jeu.
En attendant bon week end à tout le monde

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
19 février 2008 à 17:59:26

Il va rendre une preuve je crois a un policier sinon il suit un indicateur :ok: mais là l'ecran noir franchement...je n'ai aucune idée... Desoler .

FOUduVOLANT
FOUduVOLANT
Niveau 6
26 février 2008 à 02:07:50

:( méchants programmeurs ^^

patou2605
patou2605
Niveau 2
23 juin 2008 à 21:58:21

Bonsoir,
Je reviens sur ce sujet pour vous dire que mon fils vient de réessayer le jeu et la mystère ça marche. Allez comprendre pourquoi... Il n'a rien fait de spécial, le jeu a continué normalement.
Bonne soirée à vous tous

La vidéo du moment