CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre venom a la fin sur ps2 ?

ACtwo
ACtwo
Niveau 1
15 décembre 2007 à 20:04:05

a se kil parai t il faut tapé sur des bidons ou un truc ds le genre !! ! moi je ni arive pas je ne sais pa komen fer !!
alor svp aidé moi paskeu sa fé o moin 30 fois ke jéssay é ke jarive pa !! !

_Alijah_
_Alijah_
Niveau 4
16 décembre 2007 à 11:49:52

C´est tout simple tu le tape tout le temps et par moments tu pourra aller a un endroit ou il y a des barre de fer vazy et tu fais triangle il sera affaibli et la tu le tape apres tu recommence ainsi de suite

ACtwo
ACtwo
Niveau 1
16 décembre 2007 à 15:46:48

ok merci je v essayé !! ^^

ACtwo
ACtwo
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:12:06

pfff ... ji arive tjrs pa mm ken g v près des tuyaux ya aucun rectangle vert ki vien ...
eskil i oré un autre moyen de la battre paskeu a chake foi je manke de temps !! ! ( mm en mode apprentis ... )

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
17 décembre 2007 à 14:49:50

tu l´affronte quan harry il t´aide ou quand t´es tout seul ? moi perso j´ai réussi venom du premier coup mais je galère pour les symboles a retrouver

ACtwo
ACtwo
Niveau 1
21 décembre 2007 à 15:40:18

je lmafronte kan harry est ds les aire pi kil fou rien !! ! XDmais a chake foi je manke de temps paske la voiture s´écroule ... é je c tjrs pa komen faire pour le battre, alors en attenden je recomence plein de foi les parties ...

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
24 décembre 2007 à 18:41:58

Alors je les finit sur psp est wii donc c´est normalement pareil :

Bah comme tu est quand harry est en l´air voila ce qui faut faire :

Tu frappe Venom plein de fois (fait gaffe a ne pas perdre beaucoup de vie car faudra le faire plusieurs fois alros je te conseil les attaques aérienne) puis lorsque tu l´auras frapper plein de fois il faudra appuyer au bon moment sur triangle (je croit) est spidez vas envoyer venom en l´air est harry vas se charger de lui,puis aprés tu vas devoir recommencer cette manip plein de fois.

Mais aprés je te le dit ne te relache pas car apres avoir battu venom tu vas devoir battre l´homme sable un seconde fois est apres une autre fois venom alors voila accroche toi mais apres l´homme sable est la seconde fois avec venom sont asser simple

Donc si tu y arrive a finir ces boss sa te ferra un cadeau de noel de ma part :ok:

_Alijah_
_Alijah_
Niveau 4
28 décembre 2007 à 11:57:43

normalement a un moment tu fais triangle et tu envois venom dans les airs et harry s´en charge tu le fais 3 ou 4 fois et après sa va tt seul

andrea67
andrea67
Niveau 5
29 décembre 2007 à 16:55:07

j´y arrive pas car apres avoir perdu un petit peu de vie il devient plus rapide donc les attaques aeriennes avec le carré et avec L2 devient innéficaces

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:19:12

L´attaque aérienne ne dit pas etre effectuer avec de la toile juste spider-man qui frappe venom avec un coup de pied puis apres tu saute vers l´arriere et au bout d´un moment tu appuye sur TRIANGLE pour l´envoyer en l´air :ok:

ACtwo
ACtwo
Niveau 1
09 février 2008 à 18:33:35

merci pour vos conseil mes je les ai ts suivi é c impossible peu etre ke je sui tro nul ?...
un momen je lenvoi ds les aires pour ke harry sen occupe, mes apré je ne peu plu rien fer il é tro rapide ou alor je manke de temps é la voiture ou il i a mj s'écroule...

max50_le_retour
max50_le_retour
Niveau 1
15 février 2008 à 20:04:45

ba en faite au debu du niv. ta des cercle jaune tu va deedan tu fer triangle ensuite ya une petite cinématique.
apres tu fer qe eviter le sable et apres les cercle jaune reaparaisse, etc ...

La vidéo du moment