bonsoir a tous, 
je vien d´acheter ce matin ma xbox360 et le jeu spiderman 3 sur cette console.
je le possedais deja sur PS2 et en voyant les videos sur youtube des version nexgen, je me suis enfin décidé...
premierement, je tient a dire que sur xbox 360, le jeu est une totale réussite! je ne suis pas encore tres avancé dans le scénario mais j´aurais quelques petites question a poser à ce qui l´on sur 360 et qui l´on finit :
1) sur ps2, quand on se collais a un immeuble et que l´on attendait sans bouger, spidey se retournais ! esce pareil sur xbox ? j´ai pas l´inpression.
2) quand on se collais a une facade sur PS2 et que l´on enchainais les sauts, spidey fesais quelques saut sur la facade , et le dernier il executait une figure semblable a celle du film quand il decouvre son costume dans la vitre ( il fait un saut arriere et se laisse tombé ) ! peut on la faire sur 360 avec une amélioration ?
3) je vois sur certaine videos que quand on a le costume noir, parfois il leve les bras, crispés et fait un bruit bizard! eceune touche pour le faire ?
a par ca, je trouve ce jeu tres tres beau et réaliste a un point ...! tres fluide, de nombreuse technique reprise du 2 ( coller les ennemis au lampadaire ( meme a deux lampadaire par deux toiles ), monter sur les lampadaire, tisser deux toiles en balancement, etc ...
aussi je souhaitrais avoir une petite liste des amelioration cool et style ( balancement, saut , etc... )
merci de me repondre que si vous avez des réponsses intelligeantes et interessante !