CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception de la part de jv.com

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
09 novembre 2007 à 13:03:49

:salut:

jv.com la deception m´envahit ces quoi ce test de la version PSP :question: :

Graphismes
10/20 Une modélisation de bas étage et bien qu´il soit possible de se balader dans tout New York, on peut affirmer que la taille ne fait pas toujours la différence. Peu d´effets spéciaux, plusieurs bugs graphiques, des cinématiques à la ramasse et l´impression d´assister à une version bêta nous font même oublier les acrobaties spectaculaires de notre tisseur adoré.
Jouabilité
9/20 Dommage que les combats soient mous, très lourds à gérer et que les actions contextuelles n´apportent pas énormément à l´ensemble. Les survols aériens de la ville sont très plaisants mais manquent un peu de précision. Quant aux mini-jeux ou la possibilité de prendre des monstres en photo résonne comme un aspect non finalisé et un peu gadget. Notons également pas mal de problèmes de caméra nous obligeant à jouer constamment avec l´objectif.
Durée de vie
11/20 Si vous tracez en ligne droite, l´aventure est assez courte à finir, surtout en mode Normal. Cependant, rien ne vous empêche d´accepter plusieurs objectifs secondaires malgré leur aspect ridicule ou redondant pour la plupart. Enfin, notez que vous pourrez débloquer des courses histoire de vous amuser en bondissant tel un cabri au-dessus des buildings de NY.
Bande son
10/20 Les doubleurs officiels du film rempilent pour le jeu et si ils ne sont pas des plus convaincants, la version française n´est pas trop mauvaise. Par contre, les bruitages manquent de punch tout comme les musiques, exceptées quelques belles compositions tribales, et les voix sont généralement étouffées. De plus la version PSP comporte pas mal de bugs sonores assez énervants sans parler de plusieurs voix étouffées.
Scénario
-/20 Le scénario du film s´étire sur tout le jeu mais il est regrettable que les scénaristes aient cru bon d´y inclure des intrigues parallèles, soporifiques dans le meilleur des cas. De plus, le synopsis use et abuse (volontairement ?) d´ellipses narratives et n´offre au final qu´un imbroglio scénaristique dont la construction en chapitres/missions hache la structure narrative.
Note Générale
9/20 A film exceptionnel, jeu anodin, serait-on en droit de se dire à la vue de ce Spider-Man 3. Bien qu´il soit toujours plaisant de slalomer entre les tours new-yorkaises, on soupire en constatant le faible degré technique du titre ainsi que ses missions sans grand intérêt. La volonté de diversifier un peu l´aventure se fait ressentir via les mini-jeux, l´utilisation d´actions contextuelles ou la possibilité de photographier des bad-guys mais malheureusement, ceci ne suffit pas à faire de Spider-Man 3 un jeu à conseiller. Autant aller voir ou revoir au cinéma le plus proche la déclaration d´amour de Sam Raimi à un des plus grands super-héros de tous les temps.

C´est exactement le même que sur console alors que la c´est la PSP fautp as l´oublié d´accord je n´ai pas le jeux mais meme si les graphismes sont mauvais n´oublié pas que c´est pas une console de salon c´est portablealors rediger au - un nouveau commentaire pour sa dire ce qui vas pas c´est vraiment n´importe quoi :hum:

ronaldinio_2006
ronaldinio_2006
Niveau 5
10 novembre 2007 à 19:17:12

slt je suis trop d´acord avec toi j´ai failli pas l´acheter en lisant le commentaire de jv mais vu que sa fait lontemps que je l´aten...et puis je ne suis pa dessu du jeux sauf peut-ètre ur la duré de vi je les acheter hier et je trouve que les % vont vite lol mais jen suis quand même conten!!!

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
11 novembre 2007 à 17:14:55

OK moi je vais l´avoir pour noel avec le pack PSP rouge et l´umd spider-man 3 et le jeux biensur :)

La vidéo du moment