je suis sur wii, j´ai battu l´homme de sable et maintenant je me retrouve face à venom j´arrive à le toucher jusqu´à qu´il passe en mode enragé.il est intouchable mais par contre quand il te tape tu le sens passser. J´ai vraiment besion d´aide.Merci d´avance.
Ultime_Cloud
Niveau 5
27 octobre 2007 à 23:07:20
Il faut que tu tapes sur des paquets de barreaux, jusqu´à les casser, pour faire du bruit.
Enfin, je ne sais pas si c´est la même méthode que sur Playstation 3.
pierre252
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:25:50
non c´est pas ca quand il est enragé approche-toi de lui mais pas trop près comme ca il va essayer de te donner plusieurs coups d´affilés esquive ceux-ci et il va frapper dans le vide et quand il aura fini donne lui 4 coups en secouant la wiimote (n´appuie pas sur A sinon il va l´esquiver et te donner un grand coup qui va faire mal)et pas 5 coups non plus parce qu´il va te toucher juste après tu recommence quelques fois et il va devenir super enragé esquive-le et attend que le bouton A apparaisse sur l´écran. Tu appuies et spiderman va l´envoyer vers harry qui va lui donner des coups d´épées qui va lui faire perdre beaucoup de vies après ca tu recommences depuis le début et depeche-toi tu as du temps