CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Svp !!!

hotbob
hotbob
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:20:16

Bon, je sais que la question a déjà été traité plein de fois, mais j´ai cherché et j´ai pas trouvé de réponses DIRECTES à mes questions, c´est pk je poste !

Voila, j´aimerais bien me l´acheter et je suis conscient de ses défauts, mais comme spiderman 2 est rétrocompatible sur 360 et que j´ai bcp aimé celui ci, j´aimerais savoir si ce qui me faisait plaisir dans le 2 est aussi présent dans le 3.

1) Le système d´amélioration de spider man est il présent ? Si oui, y a t´il des améliorations de combat, d´acrobaties et de toile ? Est ce que ce système fonctionne par débloquement automatique ou par achat comme dans le 2 ? Peut on avoir des points et les dépenser d´une manière quelconque ?

2) Est ce que les missions anti criminaliste sont toujours aussi prenantes (malgré leur répétivité)

3) Est ce que en général, le "free roaming" est aussi amusant que dans le 2, pcq j´ai cru entrendre que ce n´étais pas la même chose , quelles sont les différences ?

EN bref, quels sont les points fort et faibles par rapport au 2 et vaut il la peine de se prendre le 3 au lieu du 2 pour des raisons quelconques ?

MERCI DE ME RÉPONDRE !

hotbob
hotbob
Niveau 8
23 octobre 2007 à 12:59:44

quelqu´un svp :svp: :merci:

Ultime_Cloud
Ultime_Cloud
Niveau 5
23 octobre 2007 à 15:55:56

Tu veux l´acheter sur quel support?

Si c´est sur Xbox 360, ou sur Playstation 3, qui sont similaires, je peux te répondre, car je l´ai sur Playstation 3.

Pour ta première question:
Oui, il y a un système d´amélioration. Tu les reçois en faisant les missions. Tu obtiens de différentes attaques à mains nues, avec de la toile, des améliorations de réflexe et de santé...

Pour ta deuxième question:
Personnellement, j´aime bien ce que tu appelles les missions anti-criminalistes. Par exemple, pour attaquer une voiture, il ne suffit plus de sauter dessus pour taper dessus, en esquivant les tirs; cette fois- ci, tu éjectes les passagers, puis tu casses le moteur; c´est plus réaliste.
Par- contre, il n´y en a pas beaucoup de différents types de ces missions, arrêter une voiture, un braquage, ou une guerre de gangs...

Pour ta troisième question:
Si ce que tu appelles le "free roaming", consiste à se balader en ville; oui, c´est aussi bien que dans "Spider- man 2", quand tu te balances, les mouvements sont plus naturels et plus beaux; et le décor est magnifique.

Pour les points forts, je trouve que ce sont les innovations, comme le sens d´arraignée, qui fait apparaître les intéractions- clés, ou aller dans le métro; les décors, les graphismes; les missions sont encores plus géniales, plus saisissantes...
Par- contre, je ne trouve pas qu´il y a de points faibles.

hotbob
hotbob
Niveau 8
24 octobre 2007 à 02:45:05

Merci, je vais me le prendre en pré-joué sur xbox 360 ! merci encore !

La vidéo du moment