ben c´est mon avis mais il est pourrri sur la psp ,a chaque qu´on termine une mission hop hop hop un temp de chargement a la longue c´est chiant le defi qui te propose c´est toujour la meme chose et trop facile avec 6 mois de retard par rapport aux autres consoles je m´attendais a quelque chose de mieux ,en ville c´est pas joussif par d´interaction avec les civils et les voitures ,une ville comme New York doit avoir plein de monde et bien non , un village français a plus de monde. Graphiquement c´est nul ppfpfff tu passes a travers certain element quand tu te balance avec ta toile trop fort ce spider bon j´arrete car la ca m´enerve de denigrer ce jeu qui n´a aucune valeur et hop a la revente(si quelqu´un voudrait l´acheter) ou la poubelle de la tune foutu en l´air merci les devellopeurs pour cette pure Daube
Je sais que c´est un peu mal expliquer et je m´en excuse mais avec ce jeu (si on peut appeler ca un jeu)ça ne donne pas envie de faire un commentaire chose que fait JVC pour des jeux qui n´en veulent pas la peine.