à tous, j'étais jamais venu sur ce forum, même étant super fan
.
Moi pour SM4, je rêve de voir le scénario le plus prévu sur le net se déroulé : Connors en Lézard, l'échantillon de symbiote qui s'échappe suite à la transformation du docteur, et qui va rentre dans une blessure sur Claytus Kassady, tueur en série en cavale, pourchassé par la police, presque pris ... mais le sympbiote fussionne et sur le coup du choc, Carnage se déchaine sur la police
.
Puis, pendant que le Tisseur s'occupe du Lézard, Kle symbiote fait un carnage en ville (excusez le jeu de mots foireux
), tuant et tuant dans la ville ...
J'aimerais revoir Venom, mais vu la fin du 3, ça laisse peu d'espoir
...
Pour le 5, vu qu'il est aussi prévu, je vois bien le super bouffon rappliquer, l'homme qui emménage dans le manoir Osborn découvre la cachette, etc ... un peu comme dans la BD et le dessin animé. Mais bon, encore un bouffon ... Et pourquoi pas Electro ?
Puis l'Homme Sable pourrait refaire une apparition, en allié de Spidey, dans la panade ... là on pense direct à l'affrontement Venom/Sandman du comic ! Il faudrait pour ça un retour du monstre noir ...
Donc, imaginons Super Bouffon ou Electro (ou autre), Venom Vs notre Monte en l'air et L'homme sable
.
Mais bon, c'est juste des idées en l'air, attendons d'en savoir plus
. J'aimais beaucoup Doc Ock dans le 2, il était génial, vraiment dommage qu'il meure
..