Je me rappelle plus de la vrais histoire de Spiderman, mais moi voilà, d'aprés mes souvenirs si j'étais au commende de spideman 4 je ferais un truc du genre :
Le film commence directement par un combat contre le Rino ou Spiderman le bat facilement ou dumoins...rapidement dans les images qu'on nous montre. Ensuite, je vois bien que Peter travail avec le scientifique...puis il découvre que les millitaires créé un sur-homme soit le Scorpîon pour tuer spiderman...Mais, il est tarpin tarpin tarpin puissant.(mais quand je dis un scorpion, c'est vrement un gas avec un corps de scorpion pas des grefes métaliques). Il va voir là seul personne qui pourrait l'aidé et c'est le docteur...Il tente de crée un sérum pour rendre le scorpion en humain...mais il se passe quelque chose et il absorbe le produit le trensformant en Lezard ( c'est le scientifique qui deviens lezard...non ? ). Peter parvint à finir le sérum mais il n'est pas parfait, et lors d'un combat il l'injecte à la créature lézard, qui retrouve celement ces esprits et qui vqa aidé spiderman à buter ou rendre le scopion gentil.
Quand pensez-vous ?