Non mais on est d´accord que le testeur surnommé ´Logan´ est un fan en carton.
Fan des films avec surdose de FX, mais certainement pas fan de l´homme-araignée lui-même ( pour Harry Potter j´en sais rien et je m´en fous )
Tu cites le Gaming Live, j´en suis tombé sur un fragment où ce pseudo-testeur se dit grand amateur de comics et n´est même pas foutu de rappeler pourquoi le personnage de J.J.Jameson voue une haine si profonde au tisseur, non mais il faut s´assumer, si tu es fan de Sam Raimi avoue-le mais ne viens pas gonfler ton égo avec de l´air chaud en te prétendant fan du véritable personnage, celui d´origine.
Je n´ai pas envie de perdre mon temps et revenir sur son test qui relève évidemment de l´amateurisme ( si tant est qu´on puisse parler de profession dans le domaine du test de jeux vidéo, mais bon là je commence à être inutilement méchant alors je vais arrêter )
Pour ta revente, évidemment tout dépend de la qualité et ancienneté des titres que tu proposes mais à vue de nez pas très fiable je dirais que tu ne dépasseras pas la moitié du coût de la PS3.
Ceci dit renseigne-toi auprès d´une source sûre mais quand tu sais que Micromania vend une PS2 d´occasion à 99€ ( remarque, sais plus si c´était plutôt une PSTwo ) n´aie pas de trop grands espoirs.