CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu 100%100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 16:55:15

est-ce qu´il faut prendre tous les méchants en photo pour finir le jeu a 100%100 ou il n´y a pas besoin il faut juste avoir tous les jetons et morceau de météorite et est-ce qu´il faut faire toute les courses aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 16:56:29

et désolé si j´ais remarqué dasn le sujet un 100 après le 100%

blackspider9
blackspider9
Niveau 3
27 août 2007 à 18:45:36

oui il faut tte les fotos, moi aussi au début je le savé po alor javé recommencé et puis je suis re rendu au araignée, j´ai terminé l´histoire principale en 2h48min, c est super fastoche, et puis il faut aussi faire tte les courses hautes voltiges jusqu´a que tu sois super héros dans chacune! good luck :ok:

blackspider9
blackspider9
Niveau 3
27 août 2007 à 18:49:37

et n´oublie po de supprimer tt les gangs et d´acheter tte les améliorations :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 19:26:04

il me manque les courses les photos et la je suis en train de faire les jetons araignée et les morceau de météorites les courses je peut encore les faire c´est juste les photos que je peux pas et je veux pas aussi c´est chiant pour le dernier boss j´ais eu du mal en plus la première fois je l´avais réussi j´ais dit enfin !! ! et comme un con j´ais pas sauvegarder et ça a beugé quand j´ais fait le trucs des gangs donc j´ais du recommencer et puis j´ais pas envie de recommencer tous les truc de gangs

blackspider9
blackspider9
Niveau 3
28 août 2007 à 16:49:30

alors t´auras ni le costume vert( si il existe), ni le mode arène!! si tu mets 2h48min comme moi pour finir le jeux, alors ca va aller plus vite que tu le crois!! si tu veux un conseil pr battre le dernier boss (venom je suppose): tu sais comme tu las fais tu tape jusqa qil a laura violet et plein de tentacules; mais on sen prend plein dans la GUEULE alors tu sais, tu fais croix le sauter et tu appui (quand tu est dans les airs) sur triangle ou sur carré ( ca fait tu sais l´aller retour) et puis quand tu reviens vers lui tu lui fous 3 ou 4 coup par saut PO PLUS ou tu te ramasse la gueule^^, et tu ressaute etc... good luck

blakosse
blakosse
Niveau 4
28 août 2007 à 17:39:24

bonjour g fini le jeu a 100% ET JE NE VOI TJR PAS LE MODE ARENE c´est normal ? je joue sur ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 20:52:44

Il faut avoir toute les photo ce que je viens de faire aujourd´hui car j´ai recommencé le jeu aujourd´hui et j´ai fini l´aventure en un jour il me manque les symboles araignée et les météorites et tout les gangs et enfin quand j´aurais 100% de la police sur la carte il faudra que j´ais 5 anneaux autour des signes de la police alors maintenant a toi de voir ce qu´il te manques pour avoir l´aréne et pour le costume vert je ne pense pas qu´il soit sur la PS2 même a 100% .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 21:03:08

mais c´est mieux ma technique pour le battre car j´ais mis en niveau super - héros mais c´est la même chose que apprenti ce que je fait c´est que je l´esquive (je passe par dessus avec L1 et j´en profite pour lui foutre un coup) et il se casse alors comme je sait par où il vas se casser (en opposé a l´esquive) je le suit et je lui fout 2 ou 3 coup dans la gueule et je continue comme ça et j´essaie de ne pas me faire toucher car si tu utilise la vie trop vite tu te fait tuer au deuxième tour (la deuxieme fois ou il est facile et enfin dur et après il faut l´envoyer a harry en appuiyant sur triangle) après on pert du temps a faire ce que tu as marqué c´est ce que je fesait avant et je perdait a cause du temps après a vous de voir comment vous allez le battre .

blackspider9
blackspider9
Niveau 3
29 août 2007 à 11:26:41

pff mito, mito, mito, mito!! pourquoi il serait po sur la ps2?? et puis si il est po sur la ps2 il est po non plus sur la wii!!tu sais j´ai déja vu dé gen qi joué a spidey 3 en ayant 100% sans avoir tt les symbole et tte les meteores!! (pourtt normalemen on a po 100% quan on a po les symboles!! et les meteores! donc je prefere dire finir le jeu AU COMPLET! et puis den les astuces ils disent finir le jeu et pas 100%^^ ; yen a qi disent que cest harry qon débloqe mé sur wii et ps2 on peu po débloquer harry ( c est peut etre ca le costume vert!!) mais je prefere que sa soit le costume arachnoman; tu a lu le topic "le costume vert" et bah pendant 1 momen yen a 1 qi di qe c arachnoman car meme qil avait essayer!! en tt cas jespere qil yest sur tte les consoles!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 19:12:10

alors pourquoi personne n´as encore de photo de ce fameux costume vert prise sur la télé ou encore enregistrer avec un lecteur DVD et le mettre sur l´ordi et nous le montrer c´est impossible que personne n´est le jeu au complet (100% police sur la carte + 5 anneaux autour , toute les courses , toute les photos , tous les symboles araignée et les fragments de météorites et toutes les améliorations) et je ne parle pas des fakes je parle de vrai photo !! ! Et pour ceux qui ont la version PC il doit forcément être dans un des fichier même si il est pas encore débloqué . Alors pour ceux qui mentent et qui dise oui moi j´ais le costume vert et dise ça sans preuve il ferait mieux de se taire pour être poli et de nous donnez des preuve , :p) enfin fini :-).

La vidéo du moment